Tous les forums
Mes excuses à Alhoun
26/10/2004 à 14h58
Comme je ne suis pas un mauvais bougre, et comme j'avais poussé le bouchon un peu loin, histoire de rigoler, je présente mes excuses à Alhoun pour les "gentillesses" écrites mal à propos.
Merci d'accepter ces excuses formelles et de ne pas garder rancune.
26/10/2004 à 15h51
Bon.... c'est qui qui va prendre le relais alors pour mettre le feu sur le forum? :)
26/10/2004 à 16h51
De toute façon ,dans le forum "endo", ça flambe rapidement dès que tu prononces les mots " digue" , " gutta" , " pâte". Tu veux faire un essai ?
26/10/2004 à 17h12
Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon.... c'est qui qui va prendre le relais alors
> pour mettre le feu sur le forum? :)
Il faudrait s'entendre...!!!
Je veux bien mettre à nouveau le feu si les demandes se font nombreuses mais le lot d'injures que j'ai reçues dernièrement me suffit largement pour deux ou trois mois.
Algi, prépare-toi pour les rencontres confraternelles, il y aura de tout, de la paro laser, du microscope, de la ROG, de la pose d'implants, de la pose de piliers implanto-portés, des mesures d'osséointégration avec l'Osstell, etc... et du champagne !
26/10/2004 à 23h17
BX a écrit:
-------------------------------------------------------
> De toute façon ,dans le forum "endo", ça flambe
> rapidement dès que tu prononces les mots " digue"
> , " gutta" , " pâte". Tu veux faire un essai ?
Euh, digue, oui, gutta, oui, mais je préfère ciment que pâte... ;-) (c'est à dire en petite quantité plutôt qu'en grande);-)
27/10/2004 à 02h03
Dès que j'arrive à m'en sortir avec la mise au point de l'appareil photo (il faut lire le mode d'emploi et je déteste quand il faut lire le mode d'emploi...) je te poste des radios d'endo pure N2 avec ancrages vissés a tempo, contre lesquelles tu ne pourras rien dire...si ce n'est qu'elles sont bien réalisées...
Voyons si le feu a pris...hi hi hi hi !!!