Tous les forums
Allez tous vous faire....
18/10/2006 à 12h47
Avant l'endo me gonflait, mais c'etait un mal necessaire. ça me gonfle toujours, mais grace à vous j'ai en plus l'impression d'être une merde.
En + pendant, un quart de siecle, une molaire ça a eu 3 canaux.
Ce matin reprise d'endo sur 26, adressée par un de mes associés, parceque la dame,son dentiste il comprend pas pourquoi elle a toujours mal. RX, tranquille: visiblement des cônes trop maigres dasn une pate trop rare.
Et avec vos conneries, je gratte bien le bordel au fond, je chausse mes loupes et je trouve un 4° canal en palatin. Merde. Sauf que les 2 vestibulaires sont un peu trop proches l'un de l'autre. je cherche en vestibulaire: Bingo ! 5° canal.
Vais pouvoir essayer mon loc d'apex tout neuf.
Je vous remercie pas.
PS: Benzo, tu fais trrrrrrrrrrrrrres attention à ce que tu vas dire.
PPS: Ben, si tu passe par là, t'es gentil, ou tu ecris rien.
18/10/2006 à 12h53
je dis bravo aussi.. avant de voir la radio.
un bushmills, pour moi.
18/10/2006 à 12h55
C'est ça; Carole Skywalker se fait passer à la moulinette et je vais poster!!! Dasn tes reves!
Je demanderai à MArk de vous faire un dessin, ça ira tres bien.
Mauresque et expresso.
18/10/2006 à 13h01
oui, mais ça c'est parce que benvaricelle est amoureux et ne veut pas se l'avouer....
toi à mon avis, tu ne risques rien..
enfin, quoique....
18/10/2006 à 13h04
Bon alors si on peut se faire mousser sans apporter de preuves,qui dit mieux,moi j'en ai trouvé 7 monsieur!!la radio? je ne sais pas les adresser
un café ou un somnifère,j'hésite
18/10/2006 à 13h23
bienvenue au club!
à quel grossisement st tes loupes?
augmentes!!
canal supplémentaire presque assuré
temps du baby diminué
désolée d'avoir gaché ta journée:)
18/10/2006 à 13h33
NIA NIA NIA !!!!! C'est pas drôle. Qu'est ce que je vais dire à Gai-luron????
18/10/2006 à 13h59
Ben vu mon age, sans les loupes, j'avais peur de plus trouver les poigneés du Baby. T'imagines si à la place, je chope le barreau de Ciwil??!!
Prefere les loupes.
18/10/2006 à 14h12
C'est très bien hallboy.Je te félicite très sincèrement,continue comme ça.
18/10/2006 à 14h13
j'allais dire quelque chose,(par rapport au message de hallboy) mais j'ai fait acte d'autocensure, avant que les modos interviennent...
18/10/2006 à 14h15
Très bien, va pas péter un instrument par canal maintenant.
Mauresque pour moi aussi.
18/10/2006 à 14h39
Un encouragement de benzonna, sans cliché ni clin d'oeil?
C'est sûr, c'est de l'amour!
Pour le Tullamore, j'attendrai ce soir.
18/10/2006 à 14h47
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'allais dire quelque chose,(par rapport au
> message de hallboy) mais j'ai fait acte
> d'autocensure, avant que les modos
> interviennent...
Nous apprécions tous très sincèrement cette pondération que tu appliques à tes propos.Il vaut mieux celà qu'un enthousiasme béat,ou des critiques infondées.
18/10/2006 à 14h47
Ca fait pas plaisir de pouvoir expliquer à madame que tes conférences sur le net alors que ça fait 3 fois qu'elle te dit que tu manges te servent à quelque chose?
18/10/2006 à 14h48
A voir dans pathways of the pulp:
Le gars trouve sur des 6 maxillaires regulierement 6 ou 7 canaux...
18/10/2006 à 14h48
benzona Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Nous apprécions tous très sincèrement cette
> pondération que tu appliques à tes propos.Il vaut
> mieux celà qu'un enthousiasme béat,ou des
> critiques infondées.
D'accord avec toi mon cher confrére.
18/10/2006 à 14h51
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca fait pas plaisir de pouvoir expliquer à madame
> que tes conférences sur le net alors que ça fait 3
> fois qu'elle te dit que tu manges te servent à
> quelque chose?
Cher narik,pourrais-tu reformuler ta phrase dans un français plus compréhensible,que nous puissions tous en profiter?Merci
18/10/2006 à 14h53
oui, j'ai rien compris à ta phrase...
c'est l'heure de l'apéro c'est pour ça?
18/10/2006 à 15h00
benzona Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Cher narik,pourrais-tu reformuler ta phrase dans
> un français plus compréhensible,que nous puissions tous en profiter?Merci
Ca fait pas plaisir de pouvoir expliquer à
madame que tes conférences sur le net, alors que ça fait 3 fois qu'elle te dit que tu manges,te servent à quelque chose?
Corrigé mon trés cher ami, petit soucis de ponctuation.