Cookie Consent byPrivacyPolicies.comODF sur adulte - Eugenol

ODF sur adulte

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

27/10/2004 à 17h10

Que préconisez vous dans ce cas , le patient agé de 35 ans ne désire pas de traitement fixe?

Dsc00935 when9o - Eugenol
Pano dom swffyh - Eugenol
Dsc00936 xcowjf - Eugenol

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

27/10/2004 à 17h19

Voici d'autre photos de ce cas , la 34 a été extraite depuis la prise de la photo des moulages.

Dsc00933 eu1put - Eugenol
Dsc00934 l0sl0q - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/10/2004 à 18h59

Pistes et SB ou SB et pistes... cf mes pas jolies photos jointes (elle a 27/28 ans maintenant et y'a 2 ans & 5 mois de traitement entre les 2 moulages).

Imgp0199 ufaxyq - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/10/2004 à 19h18

Algi, honnetete intellectuelle qui t'honore. Chapeau.
A -t-elle bien porté regulierement ses plaques resine?

Algi

27/10/2004 à 20h21

Régulierement? Non car ce cas a été traité par pistes ET SB en alternance en raison des changements de vie professionnelle de cette patiente (on a commencé elle était "interimaire sans le bac à la poste au tri du courrier mais affectée à la manutention des sacs", top comme situation non?
et ensuite elle a passé, et obtenu, un concours d'entrée dans une école pour devenir aide soignante et viens de valider brillemment son diplome, elle attaque dans une semaine son premier VRAI emploi, plutot plus cool...). Et donc... tant qu'elle portait des sacs elle pouvait porter ses pistes 24h/24 mais a du "passer" au SB pour les cours because élocution à l'oral et pistes de Planas c'est pas trés compatible....

Donc en gros: exercices SB le jour, port de cales molaires pur lui relever la DV quand elle a pas le SB et port des pistes la nuit... plus quelques tours de passe passe kinesio, fleurs de bach et ostéo qui ont bien aidé...

cf docs pourris (mos appareil est vraiment une daube...) de face et profil en occlusion pour voir (??? moi je sais mais sur photos ce sera un peu léger) donc pour "tenter de voir" la suppra qui se léve, la propulsion de la mandibule et les rapports moalires à droite, pas encore en place mùais je me donne encore 2 ans pour que ça aoutisse.

ps: sur docs précédents noter le cas interressant: agénésie des 4 incisives mandib avec canines def et lact en lieu et place, implants prévus pour remplacer 83/73 et mettre des incisives à la place d'ici 1 ou 2 ans selon mobilité des lactéales et positionnement des arcades...

Imgp0202 lso7bg - Eugenol
Imgp0203 v0pnir - Eugenol
Imgp0204 nhaykp - Eugenol
Imgp0205 keoifs - Eugenol

Algi

27/10/2004 à 20h25

Oh là là.... désolé pour les photos mais la mise au point est en rade (pas assez de lumiere sans doute et le flash qui est lui aussi planté....). Sorry.

ZORBECA

10/11/2004 à 22h41

emma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voici d'autre photos de ce cas , la 34 a été
> extraite depuis la prise de la photo des moulages.
>
>
>
> Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-10-04
> à 15h25.

A tête reposée, je relis tous les thèmes, je n'aime pas la télé, pour voir un film, je vais au cinéma.

Ton cas, tu en es où?