Cookie Consent byPrivacyPolicies.comressortissants étrangers - Eugenol

ressortissants étrangers

oeil2focon

27/10/2004 à 22h29

salut, mon meilleur ami est étudiant en chir dent à lille avec moi, mais il n'est pas de nationnalité française (hors CEE), ma kestion est de savoir si avec un diplome français de chir dent mais sans la nationnalité française, il pourrait exercer en France... pour ceux ki ont une reponse. merci d'avance.

db

27/10/2004 à 22h35

Les étudiants étrangers qui étaient dans ma promo n'ont pas pu faire de remplas avant leur thèse. Mais une fois Thésés je ne saurai pas te dire.

op

28/10/2004 à 18h07

cela dépend au concours il faisait parti du classement Français ou du quotat étranger

une copine de promo qui faisait parti du quotat étranger a du partir aux USA et faire une équivalence
il lui était impossible d'excercer en France

oeil2focon

28/10/2004 à 19h30

au concours il était classé en medecine et il a choisi dentaire, en plus son classement était pas mal

op

29/10/2004 à 11h52

seul son mode d'entré compte
Quotat Français : no problem
Quotat Etranger: trés trés difficile d'avoir une dérrogation

n.

31/10/2004 à 02h39

j'ai 2 copains de promo, qui étaient dans la situation.
les etrangers titulaire du diplome francais ne peuvent exercer que dans les établissements publics.
les prisons, cabinets mutualistes (par exemple) les contrats qu'ils ont obtenus ainsi que les conditions de travail ne sont pas si catastrophique que cela ( d'apres leurs dires,)
il semblerait qu'après avoir exercé quelques années en tant qu'atttaché dans un c.h.u. l'on puisse avoir le droit d'exercer en libéral)
un de mes deux amis a eu depuis sa nationalité francaise, ce qui simplifie considérablement les choses