Tous les forums
z dental
23/10/2006 à 07h45
Les formations de ce site sont elles prises en charge par les organismes officiels ???
23/10/2006 à 09h13
autant qu une conf de l adf ou il suffit de montrer son badge ou la soiree grippe aviaire avec petits fours
23/10/2006 à 14h29
surtout que pour la grippe aviaire ils proposent que les patients portent des masques...on passe par l'anus pour les soigner?
24/10/2006 à 13h50
surtout quand tu es abonné et que tu ne peux pas accéder au site le jour de la conférence quand tu as comme fournisseur d'accés wanadoo .
Raison inconnue....
25/10/2006 à 05h43
Wow!!! Lameilleure!
ou est l'erreur ? ou etait le piege ?
21/11/2006 à 12h05
A croire que ça inspire aussi la Macsf.
Voir le dernier gag "Quand les poules auront des dents" :
http://www.macsf.fr/legroupe/liensmenumacsf/liensmenumacsf_8/
24/11/2006 à 15h42
Je me suis abonné pour un an a zedental il y a un an quand je me suis installé
J'en suis pas déçu tant mes lacunes étaient importantes j'ai appris pas mal de choses notamment en endo (y a une conf de machtou qui m' a réconcilié avec cette discipline qui me terrorisait a la fac, le nombre de prières a Saint appoline au développement de mes radios dans la chambre noire...)
Alors il est vrai que c'est loin d'être suffisant mais pour de jeunes praticiens comme moi c'est pas du luxe et vu le nombre de conf disponible je ne trouve pas ça hors de prix.
Cela dit je ne me réabonnerait pas cette année car l a frequence de mise a jour des formations est trop lente