Cookie Consent byPrivacyPolicies.commarre des lapins et des c*** - Eugenol

marre des lapins et des c***

wéwé

25/10/2006 à 02h17

jadore les petits lapins mais pas du tout ceux du cabinet

cest dingue a quel point les gens sont irrespectueux...

la semaine derniere jai viré ma premiere biiiiiiiiiiiiiiiiiip et elle sen foutait de toute façon

aujourdhui premier ejectage de patient du bureau de dentistman pour cause de " quoi pour 30min 21 euros mais on est pas venu là pour ça didon juste pour avoir un 526455eme devis"

et chaque semaine son petit lot de lapins et de ah ben non didon jai piscine je vendrais po a mon rendez vous de 2H30

BEN N'EMPECHE QUE DEMAIN JE COMMENCE A 10H30
grâce à eux tout de meme...

toujours est il qu'on ne vole plus mes magazines chéris en salle d'attente....

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

25/10/2006 à 07h53

enleve le chapeau dans lequel ils apparaissent tes lapins

patouillette

25/10/2006 à 12h25

Ca, je l'ai remarqué aussi le vol de livres! Parce que j'ai mis des livres pour enfants quand je suis arrivée au cab, bein il en reste pas grand-chose!

Tant pis pour eux mais quand y'en aura plus, y'en aura plus. Je vais pas ruiner la bibliothèque de mes enfants pour ceux qui veulent pas payer de livres à leur gosse.

ishaBZha

25/10/2006 à 12h29

Il faut optimiser:Un lapin, c'est du temps pour eugénol.

wéwé

25/10/2006 à 14h48

arf
comme si j'avais le droit d'aller sur le net pendant mes pauses lapines... voyons !!!

j'ai cherché mais pas trouvé chapô

Apolline u3jt8i - Eugenol
Appoline

26/10/2006 à 12h06

Oui les lapins !!! Le pire c'est quand le rv a été confirmé la veille par le patient et qu'il nous plante tout de même.

Une fois on nous a volé les serviettes pour s'essuyer les mains au wc et le porte savon.

Les gens sont vraiment irespectueux.

violette

27/10/2006 à 13h51

Chez moi, les patients ils vont presque tous aux chiottes ... à croire que soit aller chez le dentiste, ça leur donne la chiasse de peur (excuser du mot), soit ils n'ont pas de WC (mot correct) chez eux. Sais pas trop. mais en tout cas, je nettoie les waters (autre mot correct) 3 fois par jour parce qu'ils ne sont pas capable d'utiliser la brosse. Cochons !!!

wéwé

28/10/2006 à 13h14

supeeer
faudrait interdire l'accès du cabinet aux patients jpense, ça nous poserai moins de problème

Amibien

28/10/2006 à 14h39

hé hé hé je n'ai pas de lapin et mes toilettes restent propres...