Tous les forums
hotel Ad hoc
25/10/2006 à 23h04
Juste pour pas pourir le fil de Phil et les spirochetes
http://www.adhochoteles.com/hoteles/valencia/hotel_monumental_en.html
25/10/2006 à 23h19
dis moi Hallboy, n'est ce pas la destination de tes vacances ??
tu t'emmerdes pas !! et t'as bien raison.
Profitez en bien.
26/10/2006 à 02h03
Ca y est, argh, mis à nu par hallboy; dois-je avouer en effet que la dentisterie n'est qu'une façade ?
26/10/2006 à 02h10
Désolé pour la foire que j'ai mis dasn ton stp: je m'attendais à ce que ça marche pas,du coup j'ai fait: tout selectionner§§§ Mais c'est la preuve que ça marche hein!!! ???
On peutfaire un drag & drop de 16 go??
26/10/2006 à 03h52
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> On peutfaire un drag & drop de 16 go??
keske cé?: je me mets à la mode t45 mais vu l'heure,scusez moi!
26/10/2006 à 12h06
imagine que Adhoc est mis sur internet un disque dur ou on puisse deposer des fichiers. par exemple je prends ma discotheque et j'en fait une copie que j'y depose. Du coup, lu aussi et tous ceux qui ont le code d'entreée y ont acces.
Drag and dop; tu tire ( drag ) l'icone de ta discotheque al'aide de ta souris, qd elle est sur le cadre qui correspond au serveur de adhoc tu laisse tomber ( drop ) et ça fait une copie.
Mon fichier musique est un best of de 16 Go, trié titres par titres soit pas loin de 4000 morceaux. Jamais d'lbums à l'aveugle. et donc pas un seul morceaux que je ne conaisse pas ou qui ne me plaise pas.
26/10/2006 à 13h10
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon fichier musique est un best of de 16 Go, trié
> titres par titres soit pas loin de 4000 morceaux.
> Jamais d'lbums à l'aveugle. et donc pas un seul
> morceaux que je ne conaisse pas ou qui ne me
> plaise pas.
Seulement 16 giga...
Plus de 40 giga pour moi nananére...
26/10/2006 à 13h39
Best of morceaux par morceaux? jamais de telechargement d'un cd complet d'un seul coup??
J'ai un fichier de transit en general un demi G avant de bascuker dasn "on garde "
26/10/2006 à 14h09
Tout a été trié par catégorie d'année et style, la qualité est au rdv sinon effacé. Ecouté un par un mais ça fait des années que la collection est en route...