Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBBD et télétrans - Eugenol

BBD et télétrans

colza

17/11/2004 à 07h59

excusez mon ignorance, mais je ne vois pas comment on pourrait télétransmettre le bbd avec toute sles cases qu'il y a à cocher dessus et à remplir (cao).
si c'est juste pour la partie réglement , je n'en vois pas trop l'interet.


azerty

17/11/2004 à 13h30

mes pepins concernent les soins post bbd en cochant suite exp sur julie


cyberquenottes

17/11/2004 à 14h07

azerty a écrit:
-------------------------------------------------------
> mes pepins concernent les soins post bbd en
> cochant suite exp sur julie

bon si je suis toujours tu as bien indiqué que les soins sont consécutifs a l'EXP ( BBD ) et la sécu te paye a toi au lieu de rembourser 100% au patient

si tu n'as pas coche le tiers payant AMO ou AMO+AMC dans julie , ca ne devrait pas t'être payé

il y a donc une erreur
1/ soit a la CPAM
2/ soit chez julie

je te conseille

1/ de contacter la CPAM et de leur demander pourquoi une FSE concernant des soins post BBD sont payés a toi alors que la FSE adressée ne comprends pas de tiers payant
2/ de contacter julie pour leur indiquer cette info


d'un autre coté ce n'est pas gravissime si c'est systematique puisque tu es réglé 2 fois ( tu peux vraiment tirer un chèque de remboursement au patient ou indiquer l'indu a ta CAPM comme tu veux )

et si ca le fait systematiquement tu peux toujours pratiquer le tiers payant pour ce genre de situation et ...personne ne te jettera la pierre ( pas moi c'est sur )

A+



067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/11/2004 à 22h20

Ouais,enfin ça fait quand même beaucoup de manip' et d'emm...ment pour un truc qui partait d'une bonne intention ...!
Donc,pour ne pas se prendre la tête et perdre son temps en coups de fil inutiles,autant télétransmettre normalement,pas d'EXP et tant pis,la mutuelle règlera le reste...
C'est ce que je fais,et je n'ai pas encore eu de réclamations de patients...ni de la Sécu !!!


azerty

19/11/2004 à 13h34

j'ai appelé julie c'est de la faute de la secu
j'ai appelé la ss .c'est de la faute de julie.
bilan je fais comme sandrine, je na coche pas suite bbd comme ca j'ai la paix


cyberquenottes

19/11/2004 à 14h37

laconique

mais surement efficace

un jour peut être la sécu mettra en place un numero vert avec des gens compétents au bout

de facon a ce que NOUS ayons un interlocuteur en cas de problême et pas seulement

le "démmerdes toi"


arti

19/11/2004 à 16h31

autre pb de télétrans, on ne DOIT PAS TÉLÉTRANSMETTRE après un BBD afin de rajouter EXP après chaque acte pris à 100%


cyberquenottes

19/11/2004 à 20h23

arti expliques stp , ta phrase ne veut rien dire ( ou alors je suis c..)


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

20/11/2004 à 18h54

Cyber si tu es c... alors bienvenue au club !
Moi non plus je ne comprends rien à la phrase d'arti...


cyberquenottes

20/11/2004 à 23h03

Arti c'est chaud !!!


ZORBECA

21/11/2004 à 11h54

cyberquenottes a écrit:
-------------------------------------------------------
> Arti c'est chaud !!!


Quand je pense que l'on me reproche mon humour...Breton!

St Pol de Léon.
Priez pour nous


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

22/11/2004 à 18h06

Halte au feu, rangez l'Arti... llerie.


cyberquenottes

22/11/2004 à 20h24

pas de réponse de notre ami

se serait il engourdi ou endormi

peut être l'effet de l'arti...caïne ?


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

22/11/2004 à 21h52

Arti...culer arti...sanalement tous ces arti...cles, ça deviendra vite arti...ficiel
Salut l'arti...ste!


azerty

26/11/2004 à 14h24

aurai t il voulu dire qu'il faut faire une feuille en papier?


canulette

17/06/2005 à 00h42

En fait, je crois qu'arti ne télétransmet pas les bbd tout simplement parce qu'il ne peut pas rajouter exp.....comme sur les feuilles papiers.
En ce qui me concerne, je télétransmets tout sauf les BBD. Feuille de soins manuelle.......!! avec EXp en face de chaque acte !!!!!!


chloé

17/06/2005 à 00h52

Bien sûr que si tu peux mettre EXP en face des soins consécutifs au BBD, pour télétransmettre !
Quel logiciel as-tu ?


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

17/06/2005 à 14h13

A ma connaissance et après renseignement auprès de la SS, les soins après BBD en EXP ne peuvent pour l'instant être télétransmis(pour que le patient soit remboursé à 100%), mais doivent faire l'objet d'une feuille papier avec maention EXP en face des actes. La télétrans a été repoussée à plus tard, à cause de la mise en place de la CCAM médecins par les services informatiques le la SS, ils ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, manque de perso,RTT et tout le b...el.Peut-être améli a des précisions


chloé

17/06/2005 à 22h12

Moi, je télétransmets les soins post BBD ; j'apllique le 1/3P car effectivement le 100% ne marche pas. Aucune caisse ne m'a rien dit alors je continue.


teteou

18/06/2005 à 03h25

On ne peut pas télétransmettre les brc br2 br4.

Pour les soins consécutifs on peut ; ne pas appliquer le tiers payant et mettre sur chaque soin la mention EXONERATION PARTICULIERE (attention la manipulation et le libéllé varie d'un logiciel à l'autre ex trait exo sur JULIE), les soins seront alors remboursés au patient à 100 %


cyberquenottes

20/06/2005 à 17h15

le problême n'est pas dans nos progiciels mais à la sécu qui avait promis à la CNSD la mise en place de la télétransmission du BBD et de ses suites pour le 31/12/2004

voir le fichier joint ou on voit que TOUT est nickel propre dans Julie

Bbd01 emzj25 - Eugenol

2