Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne autre ! - Eugenol

Une autre !

bjc

26/10/2006 à 04h54

Bonsoir,

Il s’agit cette fois d’une histoire qui remonte à 30 ans. A cette époque, nous nous lancions dans la vie.
Le couple d’amis dont il s’agit, en début de carrière comme nous tous, avait décidé d’acheter un appartement. Evidemment, il fallait un peu se serrer la ceinture. Ils n’avaient pas de femme de ménage, et n’allait pas au restaurant toutes les semaines.
Mon ami a une aventure et sa femme l’apprend par une amie qui lui voulait du bien. Elle constate de visu, car il s’agissait d’une collègue de travail de son mari.
Que croyez vous qu’elle fit ?
Elle pris le carnet de cheques, alla chez le coiffeur, la manucure, alla se choisir une robe de chez Chloé, et termine par l’achat d’une mini.
Et dans cet attirail, elle alla chercher son mari à la sortie de son travail.
Imaginez sa surprise.
Pendant qu’il restait stupéfait, elle lui dit : tu vois ce que ça coûte une maîtresse !
Et elle démarra en le laissant sur le trottoir.
Il me téléphone pour me rencontrer et me raconte toute l’histoire. J’ai eu du mal à retenir un fou rire.
Je lui ai dit : une femme comme ça, tu ne la laisse pas partir, cela te coûtera ce que ça te coûtera, mais tu la garde.
Ils ont bouffés des patates pendant 2 ans, mais ça en valait la peine !

@+ Bjc.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

26/10/2006 à 09h30

elles sont bonnes poires les femmes de tes amis, ou alors elles ont un amant elles aussi.

Amibien

26/10/2006 à 12h19

bjc nous raconte sa vie, là ? il aime les patates et les poires, il me semble ! (:-))