Tous les forums
je rebondis sur hallboy, avec sa permission
26/10/2006 à 18h48
il a parlé d'autographe.
avez-vous des autographes, et de qui?
moi j'en ai deux: Paolo Conte et Antony Burgess.
on peut aussi parler de comment on les a obtenus, menace, banquette arrière, etc....
26/10/2006 à 18h52
Pas d'autographe, pour quoi faire d'ailleurs, si quelqu'un a la réponse...
26/10/2006 à 18h54
alors moi, j'ai clara morgane, ornella mutti, adriana karembeu. (entre autres)
je vous dirai pas comment je les ai obtenus...
ni où ils sont faits
26/10/2006 à 19h01
autographe (dedicace d'un livre a lui dédié) du concepteur de "la rafale"
pour les amateurs d'histoire, la rafale est ce train que les legionnaires ont bardé de la feraille de recuperation pour le carapaçonner et qui permettait de s'enfoncer a travers les lignes ennemies, il fut bien d'autres choses aussi.
personnage incroyable, presence etonnante, colonel, sorti du rang a la maniere des marechaux d'empire des le debut des hostilités en 40, capturé souvent mais évadé toujours, condamné a mort, presque fusillé une fois! de tous les coups et dans toutes les fournaises , et qui m'a fait l'honneur de son amitié, comme ça,sans raison.
26/10/2006 à 20h05
Dédicaces de tous les patients à qui j'ai fait signé des devis,il y en a de celèbres,mais secret professionnel!!
Mais je n'ai jamais demandé d'autographes,même aux quelques célébrités que j'ai pû rencontrer dans ma vie
27/10/2006 à 01h55
j'ai pas d'autographe mais je crois que Virenque en veut un de moi ... lol
à chaque fois que je prends l'avion pour aller à paris, il est 1 rangée devant moi, quand je vais faire mes courses, il est dans le même magasin et là mon mari est à l'hopital, môsieur est dans une chambre pas loin... c'est sur il me cherche, il veut mon autographe ;)
sinon j'aurais bientot celui du grand PAL !