Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtenon fibre - Eugenol

tenon fibre

agfamada

26/10/2006 à 23h59

bonsoir
avez vous beaucoup de recul sur les tenons fibres
est-ce qu'on peur refaire des incisives et canines tres delabrees avec ces techniques , en esperant une bonne tenue dans le temps
"descellement",dents reconstituee qui casse etc


agfamada

29/10/2006 à 01h03

-- moved topic --