Tous les forums
tenon fibre
1 537
1
agfamada
26/10/2006 à 23h59
bonsoir
avez vous beaucoup de recul sur les tenons fibres
est-ce qu'on peur refaire des incisives et canines tres delabrees avec ces techniques , en esperant une bonne tenue dans le temps
"descellement",dents reconstituee qui casse etc