Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est gentil, Modo, de nous inviter mais... - Eugenol

C'est gentil, Modo, de nous inviter mais...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

28/10/2006 à 18h27

... il est noté sur ce lien que l'inscription est gratuite pour les prats. je vous parle pas vraiment du prix en soulevant ceci, mais Ze.....l n'a pas invité les AD. Il nous suffira de montrer patte-blanche Eugénolienne?

http://www.zedental.com/zedental-article-2154-1-0-jeudi-16-novembre-20h30-rendez-en-direct-exceptionnel.html

rockblues

28/10/2006 à 18h32

bon rectificatif: en confirmant l'inscription, on est conviées aussi...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

28/10/2006 à 19h00

Seul prob :

"Edmond BINHAS,Groupe Edmond BINHAS, Marie Jo BUISSON, rédactrice en chef de la revue ” l’Assistante Dentaire”, Rodolphe COCHET, Rodolphe COCHET conseil, Jacqueline FESNEAU, Directrice du CNQAOS, Meyer FITOUSSI, Président de la SOP, Alain LEFEBVRE, vice président du SNPI, Joseph LIPOWICZ, Directeur de EUGENOL.com, Bernard PELLAT, Doyen de l’UFR d’odontologie-université Paris 5 , Claude SEVERIN, Président du CNFCO et Catherine THEODEN, Directrice de l’AFPPCD.
Le débat sera modéré par Patrick MISSIKA, Directeur Scientifique des Conférences en direct ZEDENTAL.com."

Où sont les assistantes?

personne pour parler de notre métier,
j'irai pas.

rockblues

28/10/2006 à 19h03

ah mais si, Framb!!! ya la modo en chef de la CNQAOS!!!
Vu la qualité des cours, je doute pas une seconde qu'elle sache bien représenter la profession...

Morte de rire!

Utilisateur banni

29/10/2006 à 13h05

Pourtant elle écoute Bruce Springsteen, elle peut être que super par assimilation non?
;)

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

29/10/2006 à 13h22

En fait, j'ai bien relu le thème,
et je crois que je n'avais rien compris,
il ne s'agit pas de modifier quoi que soit pour les AD mais de convaincre les CD d'en prendre une,
c'est pour ça qu'on ne prend pas de blonde dans les intervenants.

pookie

14/11/2006 à 20h32

framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> En fait, j'ai bien relu le thème,
> et je crois que je n'avais rien compris,
> il ne s'agit pas de modifier quoi que soit pour
> les AD mais de convaincre les CD d'en prendre
> une,
> c'est pour ça qu'on ne prend pas de blonde dans
> les intervenants.

Pourtant quand j'ai passée mon diplome y il à 12 ans a CNQAOS Jacqueline FESNEAU était blonde !! rire