Tous les forums
Allooo ouiiii nnne quittez pas...
31/10/2006 à 14h59
...le docteur va vous prendre!
ET VOUS METTRE EN PIECES!
Alors personne ne s'amuse aujourd'hui?
31/10/2006 à 15h47
Ames sensibles s'abstenir...
http://chantal-goya.artistes.universalmusic.fr/enfants/site.htm
31/10/2006 à 15h50
Si !
Moi aussi j'ai mis le stylo à chaînette.
(très bon le skelaite)
31/10/2006 à 16h03
et une petite derniére pour la route..
Regardez attentivement sinon vous risquez passer à côté.
http://www.koreus.com/media/pub-kfee-voiture.html
31/10/2006 à 16h20
Mon asistante a découvert mon "patient" dans la pénombre de la salle d'attente, en sortant du vestiaire.
Depuis elle demande aux patients qui entrents s'ils ne sont pas cardiaques, avant de leur dire: :"Le docteur a un peu de retard. Il y a un monsieur avant vous qui attend depuis un moment..."
De puis le mois d'août, en fait!
31/10/2006 à 17h09
Les gamins qui venaient réclamer des bonbons sont repartis avec des tubes de dentifrice...
Vous auriez vu leur tronche!!!
L'accompagnant était mort de rire lui...
31/10/2006 à 17h24
Radin!
Chupa Chups sans sucre: Fruits ou Fraise-Crème
La Pie qui chante sans sucre: menthe, réglisse
Lutti sans sucre: Fruits acidulés
Holywood sans sucre: Fluor, Blancheur Fraise, Cerise etc.
Freedent sans sucre: Spécial Enfants, Citron etc.
Strock sans sucre: Caramel Werther's , Fruitella Chocolat, Fruitelle Fraise-crème
plus les dentifrices et des brosses à dents.
Ce soir, rebelote à la maison avec dissimulation du squelette dans un fourré juste à côté de l'entrée... niark! niark!
Et bien sûr la chauve-souris qui se met à voleter et hûrler grâce à son détecteur de présence.
01/11/2006 à 00h35
Je suis pas radin, tu penses qu'en donnant des bonbons tu sois crédible vis à vis des parent dans ton role pour la prévention? Mais c'est un métier sérieux que nous exerçons mon cher confrére, la rigolade n'a pas sa place dans nos cabinets...
Et pourquoi pas passer les Grosses têtes de Bouvard pendant les soins, ou rire et chansons...
01/11/2006 à 10h26
Mauvaise foi d'analphabète imbu de son (nouveau?) statut social.
Les bonbons sans sucre font partie de notre arsenal éducatif à l'intention d'enfants chaque jours sollicités par l'image ou par le triste exemple de leurs petits camarades.
De la part d'un ex-petit con (pourquoi ex?) qui se targue d'humour débridé, le discours sur la bienséance qui prévaudrait en cabinet me fait bien rigoler, et dénote une complète ignorance de ce qui fait se sentir heureux un public culturellement misérable avec lequel il n'est pas interdit de manifester un minimum d'empathie, notamment avec la jeune patientèle.
Encore si jeune et déjà si vieux... tsss!
01/11/2006 à 10h43
Mais mon bon monsieur, on est pas là pour faire bien se sentir ces jeunes en leur donnant des bonbons... Ils sont déja assez pénibles à soigner sans que ça nous rapporte un kopec alors si en plus on leur augmente leur indice CAO volontairement, où va t on? Direct sur M6 dans l'emission capital...
Sales mioches... De toute façon j'en prends plus, comme les arabes (je suis raciste), les CMU (je suis anti-social), ceux qui font la route du rhum (j'aime pas les alcooliques), les cons (j'ai jamais réussi à me soigner alors...)