Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAllooo ouiiii nnne quittez pas... - Eugenol

Allooo ouiiii nnne quittez pas...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

31/10/2006 à 14h59

...le docteur va vous prendre!
ET VOUS METTRE EN PIECES!

Alors personne ne s'amuse aujourd'hui?

Halloween au cabinet xlfxev - Eugenol

dentinole

31/10/2006 à 15h47

Ames sensibles s'abstenir...
http://chantal-goya.artistes.universalmusic.fr/enfants/site.htm

D6 c19jmw - Eugenol
Prom jjblhw - Eugenol

LdL

31/10/2006 à 15h50

Si !

Moi aussi j'ai mis le stylo à chaînette.

(très bon le skelaite)

dentinole

31/10/2006 à 16h03

et une petite derniére pour la route..
Regardez attentivement sinon vous risquez passer à côté.

http://www.koreus.com/media/pub-kfee-voiture.html

mark

31/10/2006 à 16h20

Mon asistante a découvert mon "patient" dans la pénombre de la salle d'attente, en sortant du vestiaire.

Depuis elle demande aux patients qui entrents s'ils ne sont pas cardiaques, avant de leur dire: :"Le docteur a un peu de retard. Il y a un monsieur avant vous qui attend depuis un moment..."

De puis le mois d'août, en fait!

Utilisateur banni

31/10/2006 à 17h09

Les gamins qui venaient réclamer des bonbons sont repartis avec des tubes de dentifrice...
Vous auriez vu leur tronche!!!
L'accompagnant était mort de rire lui...

mark

31/10/2006 à 17h24

Radin!
Chupa Chups sans sucre: Fruits ou Fraise-Crème
La Pie qui chante sans sucre: menthe, réglisse
Lutti sans sucre: Fruits acidulés
Holywood sans sucre: Fluor, Blancheur Fraise, Cerise etc.
Freedent sans sucre: Spécial Enfants, Citron etc.
Strock sans sucre: Caramel Werther's , Fruitella Chocolat, Fruitelle Fraise-crème

plus les dentifrices et des brosses à dents.

Ce soir, rebelote à la maison avec dissimulation du squelette dans un fourré juste à côté de l'entrée... niark! niark!

Et bien sûr la chauve-souris qui se met à voleter et hûrler grâce à son détecteur de présence.

Utilisateur banni

01/11/2006 à 00h35

Je suis pas radin, tu penses qu'en donnant des bonbons tu sois crédible vis à vis des parent dans ton role pour la prévention? Mais c'est un métier sérieux que nous exerçons mon cher confrére, la rigolade n'a pas sa place dans nos cabinets...
Et pourquoi pas passer les Grosses têtes de Bouvard pendant les soins, ou rire et chansons...

mark

01/11/2006 à 10h26

Mauvaise foi d'analphabète imbu de son (nouveau?) statut social.

Les bonbons sans sucre font partie de notre arsenal éducatif à l'intention d'enfants chaque jours sollicités par l'image ou par le triste exemple de leurs petits camarades.

De la part d'un ex-petit con (pourquoi ex?) qui se targue d'humour débridé, le discours sur la bienséance qui prévaudrait en cabinet me fait bien rigoler, et dénote une complète ignorance de ce qui fait se sentir heureux un public culturellement misérable avec lequel il n'est pas interdit de manifester un minimum d'empathie, notamment avec la jeune patientèle.

Encore si jeune et déjà si vieux... tsss!

Utilisateur banni

01/11/2006 à 10h43

Mais mon bon monsieur, on est pas là pour faire bien se sentir ces jeunes en leur donnant des bonbons... Ils sont déja assez pénibles à soigner sans que ça nous rapporte un kopec alors si en plus on leur augmente leur indice CAO volontairement, où va t on? Direct sur M6 dans l'emission capital...
Sales mioches... De toute façon j'en prends plus, comme les arabes (je suis raciste), les CMU (je suis anti-social), ceux qui font la route du rhum (j'aime pas les alcooliques), les cons (j'ai jamais réussi à me soigner alors...)