Tous les forums
Le Grand forum : info
03/11/2006 à 22h35
Voilà,même si ce forum n'a pas l'air de déchainer les passions,je tiens tout de même à copier une info que m'ont fait passer les modos et qui est importante pour le bon déroulement de cette soirée :
----------------------------------------------
Dans ce Forum il y a des intervenants (ceux nommés dans programme) qui interviendront en leur noms et fonctions.
On ne peut pas inviter tout le monde mais depuis l'annonce d'autres éminents protagonistes se sont déclarés et interviendront en tant que participants.
Les assistantes dentaires pourront également prendre la parole, une inscription préalable est obligatoire puis une session test le Lundi 13 novembre de 19h à 22h.
Au cours de cette session vous pourrez vous entraîner et comprendre le fonctionnement de la soirée avec Zedental.
Vous pouvez déléguer une représentante mais rien n'empêche chacune d'entre vous d'intervenir dans la mesure du possible bien entendu.
Un autre moyen au cours de la soirée consiste à écrire vos questions sur un formulaire prévu et les communiquer au modérateur à tout moment. Vous aurez aussi la possibilité de vous adresser des MP en direct pour échanger vos impressions.
Les questions peuvent être préparées à l'avance dès aujourd’hui et adressée en MP soit au « Grand Forum » c'est à dire à Eugénol soit à votre représentante.
03/11/2006 à 22h41
Bon, ben, je te file mes questions en MP et tu les distribues pour moi ?
c'est bien comme ça que ça se passe?
ce qui ne m'empêchera de participer ?
( j'aime faire la cruche, c'est ce que je fais de mieux)
03/11/2006 à 23h16
Petite précision,car je commence à recevoir des questions en MP:
je ne me pose aucunement en représentante,je faisais juste passer une info.
voilà,merci !
:))
03/11/2006 à 23h20
sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Petite précision,car je commence à recevoir des
> questions en MP:
>
> je ne me pose aucunement en représentante,je
> faisais juste passer une info.
>
>
> voilà,merci !
>
> :))
ben, il en faut bien une de représentante, parce que la basse cour ne pourra pas caqueter à tort et à travers.
04/11/2006 à 13h35
Une idée sympa,
Pendant les questions/réponses des assistantes on pourrait diffuser un trombinoscope (ça s'appelle ainsi).
Donc pour celles qui le désirent, envoyez à Zedental.com vos photos , elles apparaîtront ensemble anonymement.
Le Grand Forum
04/11/2006 à 13h54
Le Grand Forum Ecrivait:
>
> Donc pour celles qui le désirent, envoyez à
> Zedental.com vos photos ,
ah wouais, super, ben moi, je peux pas faire ça ;)))
On me reconnaitrait tout de suite.
04/11/2006 à 13h56
rockblues Ecrivait:
> Sandrine, tu te fatigues pour rien: elles s'en
> tape le coquillard!
Mais pas du tout, j'ai envoyé mes questions, et mes exigeances aussi... des fois que ça passe:)
04/11/2006 à 15h14
rockblues Ecrivait:
> Framb, regarde les pseudos qui ont répondu à
> Sandrine: 3
Ah ah ah !!
les 3 indécrottables boulets d'eugénol ;))
les 3 mousquetaires,
les drôles de dames de Charly sont 3 aussi,
3 fois rien pourtant 4 le 2.
Au départ, Adam était seul, le pov vieux, on peut dire qu'il a fait son chemin celui là.
Et si tu regardes les poteaux électriques, ils sont seuls, sauf qu'ils recueillent des tas de petits oiseaux sur leurs fils.
Une téquila rock ?
04/11/2006 à 17h38
bon stop, n'en jetez plus, la cour est pleine.
;)
Quelques questions :
La quelle postule pour être représentante des AD ?
Où se procure-t-on le formulaire prévu ?
Ne trouvez-vous pas que le titre du "débat" est mal choisi : Assistante Dentaire : un luxe ou une nécessité.
sans être ultra féministe, ça fait un peut "objet" d'ailleurs ça fonctionne avec n'importe quel appareil électro-ménager : le lave-vaisselle : un luxe ou une nécessité.
04/11/2006 à 17h53
pitchoune Ecrivait:
> Ne trouvez-vous pas que le titre du "débat" est
> mal choisi : Assistante Dentaire : un luxe ou une
> nécessité.
je ne le trouve pas mal choisi, je le trouve plus tarte, tu meurs.
mais j'ai aussi décidé de rester correcte, alors, je fais un effort.
04/11/2006 à 19h46
pitchoune Ecrivait:
> La quelle postule pour être représentante des AD
> ?
Personne ne postule puisque tout le monde s'en fout.
Dommage,car une représentante aurait pu regrouper toutes les questions des AD pour avoir plus d'impact.
Si rien n'est préparé un minimum,on va vers un truc un peu brouillon où tout le monde demandera en gros les mêmes choses et où les vrais problèmes ne seront peut-être pas soulevés,par manque de temps de parole de chacune.
Je réponds donc de ce pas aux modos qu'il n'y aura pas de représentante,ils nous ont tendu une perche qu'on n'a pas su saisir,dommage.
04/11/2006 à 19h47
j'oubliais:
je leur ferai bien entendu passer les questions des AD que j'ai reçu en MP.
:)
04/11/2006 à 20h33
parce que je ne pense pas faire l'unanimité.
et il le faut pour ce genre de situation...
la représentante est sensée récupérer toutes les questions des AD pour faire passer l'info au mieux lors de cette soirée.
04/11/2006 à 20h37
pourquoi pas ?
débrouillez-vous,je file au resto !
:))
juste un dernier truc : vu le peu d'enthousiasme,je ne pense pas qu'un vote soit très...représentatif !
(3 ou 4 qui votent,grand maxi ?ouarf ouarf!)
on note tout de même que certaines sont super actives sur le fameux "crépage de chignon",mais font les mortes quand il s'agit de se regrouper pour se faire entendre.
(bizarrement je ne suis même pas étonnée)
Merci aux modos pour la confiance qu'ils m'ont témoignée et pour l'interêt qu'ils ont porté à nos demandes.
allez cette fois,zou ! j'y vais.
:)
04/11/2006 à 20h54
bon les filles soyons claires, si les modos ont passé le message en MP à Sandrine, c'est sûrement parce qu'ils pensent qu'elle est une des AD les plus à même de nous représenter.
seulement Sandrine a dit qu'elle faisait passer l'info, qu'elle ne se posait pas elle-même en tant que représentante.
bon maintenant, s'il faut passer au vote et si Sandrine se présente et bien je vote pour elle.
04/11/2006 à 21h00
bon super 2 voix pour Sandrine ;))
je pense qu'il serait bon aussi qu'une AD en formation représente les autres AD en formation pour la partie : la formation est-elle adaptée. et qu'une de celles qui sont tentées par le métier d'hygièniste représente les autres que ce métier attire.
Comme ça ce serait peut-être plus gérable ?
enfin ce n'est que mon avis.
04/11/2006 à 23h34
J'ai dit à Sandrine de prendre cette commande avec Rock,
mais vue les réponses sur le forum, elles sont dégoûtées,
elle a mes questions,
si les autres ne peuvent s'exprimer ou exprimer leurs questions au moment du grand forum, et ben, tant pis.
Pour ce qui est de ton idée d'avoir une représentante pour chaque thème, alors là, ça va être encore plus dur.
Je crois qu'il faut comprendre que dans ce type d'opération, tout le monde ne peut pas prendre la parole n'importe quand, et c'est donc dans ce but qu'on cherchait à regrouper les questions.
C'est pas grave, on a bien tenues jusqu'ici vec notre image de médiocrité, perso, je m'en tape, c'est trop tard pour moi.
Tant pis pour les suivantes ?