Cookie Consent byPrivacyPolicies.comanecdote bis - Eugenol

anecdote bis

alhoun

01/11/2004 à 01h12

ça fait 5 jours que je me fais trainer dans la boue. que personne ne se sente visé, je rentre d'une cure de fangothérapie à Abano. ça fait un bien fou. j'ai une très belle histoire:
le mercredi soir , au bar de l'hôtel, un vieux monsieur, sans doute allemand, il n'y a que des allemands dans ces trucs là, on discute 2 minutes: en fait il est nordique, mes amis m'appellent Arv,et comme je parlais pur malt avec le barman, il a enchainé et a offert sa tournée de maccalan 12 ans. je lui ai offert un springbank, et en discutant, le type me dit, ouais, j'ai fait un peu de recherche un peu de médecine dans la vie, mais maintenant ma passion c'est les labradors, que moi aussi je lui dis etc, etc... et vous êtes là pour une cure, ah non, à mon âge on ne répare plus les pièces, on envoie à la casse!!! (texto), et je crois qu'on a passé comme ça une petite heure à discuter, vraiment de tout et de rien. le lendemain, dans le journal local: la Photo du professeur Arvid Carlsson , Prix nobel de médecine, reçu docteur honoris causa à l'université de Padoue, compagnon de bar éphémère de Alhoun, meilleur dentiste aux yeux de sa mère.
PS.pour les ignares: l'université de Padoue, est avec celle de Bologne, la plus ancienne université d'europe, et se trouve dans son trombinoscope, entre autres, un certain Galileo Galilei.

BX

01/11/2004 à 14h20

On a tous des moments de vague à l'âme, dentiste ou prix Nobel. Et la compagnie des plantes ou des animaux est, à bien des égards, plus apaisante et gratifiante que celle des humains.

Parfois je me demande si les extra-terrestres fréquentent aussi des bars .

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/11/2004 à 15h19

On a tous des moments de vague à l'âme, dentiste ou prix Nobel. Et la compagnie d'un verre de Macallan de 12 ans d'âge est, à bien des égards, plus apaisante et gratifiante que celle des plantes ou des animaux, d'autant plus que je viens d'en retrouver une bouteille.

Cheers!