Tous les forums
Rattrapage d'URSSAF
10/11/2006 à 19h06
J'ai reçu hier le montant des sommes à payer le 20 novembre et le 20 décembre.
c'est déprimant !
10/11/2006 à 20h13
oui bien sûr , mais demandez des precisions aux Ursaff, ils m'avaient dans un premier temps demandé un rattrapage maouss costo mais en y regardant à 2 fois ,les URSAFF se sont aperçu de leur erreur de calcul et du coup ,c'est eux qui me doivent du pognon
il paraît que c'est une erreur de lecture de leur ordi qui ne reconnaît pas bien tous les chiffres manuscrits sur les déclarations recues, et de ce fait le calcul se fait à partir d'une base érronée, vérifiez bien que votre base de calcul correspond bien à votre CA ou à votre bénef ( je sais plus quel montant est retenu )
10/11/2006 à 22h53
Arretez la parano les mecs! rien à voir avec la cnsd ce coup-ci; il ne s'agit pas de la cotisation sécurité sociale, mais ce rattrapage concerne la cotisation alloc.familiales+ Csg qui est réajustée sur les 2 derniers mois de l'année par rapport aux déclarations effectuées sur les revenus 2005.
Tous les ans, on reçoit ce même ajustement et la nouvelle convention n' y est pour rien.
Cela dit ça n'empêche pas de contrôler les bases qui ont servi à l'URSSAF de réaliser cet ajustement. Pour ma part, ils m'avaient assujéti d'office sur mes cotisations madelin......
12/11/2006 à 07h21
mes bases etaient fausses c est ce que la secu m a dit mais ils n ont pas les moyens de faire autrement et ils vont se servir a nouveau des bases 2004 l an prochain car ils n ont pas les nouveaux chiffres disent ils et feront un recalcul plus tard ?????