Tous les forums
Abonnement revue Indépendentaire
11/11/2006 à 10h05
Personnellement je suis très déçu par le dernier numéro de novembre. Recemment abonné depuis septembre, je me demande si les autres numéros seront aussi creux et seront seulement des teasing pour les formations proposées.
J'aimerais avoir l'opinion de ceux qui étaient abonnés ou qui le sont encore.
11/11/2006 à 11h24
Tu exagères, il n'y a ps que des teasing pour les formations proposées.
Il y a aussi de la pub.
Sûrement le journal le plus rentable en dentaire!!!
11/11/2006 à 14h32
les tribunes du président de la CARCD et du vice-président de la CNSD, c'est du teasing ou de la pub?
le bon de soutien au bâteau de l'Aide Odontologique Internationale engagé dans la Route du Rhum, c'est du sponsoring ou de l'humanitaire?
depuis que je suis abonné je n'ai pas noté de changement de niveau ni de ton à l'Indépendentaire.
Il faut dire que la plupart des articles sont régulièrement signés des mêmes plumes issues du même club... sans que la qualité des infos ne souffrent de trop de répétitions.
Les comparatifs sont utiles, quand bien même, de l'avoeu même de son auteur, tout ce qui est comparé n'a pas été forcément testé... ce qui rendrait plus légitime l'appelation de "Panorama", quelquefois incomplet , que celle de "Comparatif". Toutefois bien utile et assez large tour d'horizon.
11/11/2006 à 15h55
Dr B. Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> J'aimerais avoir l'opinion de ceux qui étaient
> abonnés ou qui le sont encore.
C'est sûr que c'est différent du cdf... :-))
12/11/2006 à 18h59
Si on compare avec le cdf ,l'independentaire est genial....................Au moins il ny a pas d'articles sur l'historique du davier de Napoleon,
ni sur les aromates,les plantes medicinales,presles,.....ni sur la derniere porsche et la reunionite aigue de la cnsd,maladie
tres contagieus.
13/11/2006 à 15h29
j'y suis abonné et de plus en plus décu, cette revue semble vouloir entretenir l'aigreur ambiante de la profession.
13/11/2006 à 15h43
faut dire que c'est dûr de faire la révolution tous les mois ! Leur vision différente du métier tient en un bouquin, c'est assez compliqué à étendre sur des dizaines de numéros...
13/11/2006 à 23h35
Le pb, c'est qu'il n'y a aucune revue parfaite : très beau, mais beaucoup de bla bla dans l'indépendentaire. L'ID est illisible avec souvent des sujets qui n'ont rien à voir avec l'exercice quotidien. Clinic est pas mal depuis quelques temps, mais ils font de la pub sans le dire pour les fabricants. C'est partout le mélange des genres. je reçois gratos le Cdf. Finalement, je ne suis pas trop d'accord avec pickwick. Les herbes et la rubrique auto, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
14/11/2006 à 19h36
moi ce que j'aime dans le CDF... c'est
"le poids des mots et le choc des photos"
Si si... c'est vrai....
16/11/2006 à 12h58
Surtout c'est fait pour que tout le monde aie enviede boire l'eau de la fontaine que son jules fait couler devant nos yeux élargis pour que lui puisse vendre la margelle au prix de la maison.