Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHalitose - Eugenol

Halitose

sacha&elo

11/11/2006 à 12h43

Bonjour à tous, voilà je suis en 4ème année d'odonto à lyon et j'ai une patiente qui souffre d'halitose. J'ai eu un cours sur ce sujet dans lequel notre prof nous parlez de traitement pour l'halitose mais sans nous donner de référence. Alors j'aurais voulu savoir ce que vous precrivez??? Connaissez vous HALITA de Dentaid et est-ce sur prescription??? Que pensez vous aussi des "racleurs" de langues? Merci de me répondre je vois ma patiente lundi matin. Ciao et merci d'avance...

N.B : il est évident que l'hygiène dentaire est fondamentale dans l'halitose donc j'ai longtemps parlé avec ma patiente pour lui expliquer l'importance du brossage.J'ai également utilisé un révélateur de plaque pour qu'elle prenne conscience des problèmes. J'aimerais maintenant une aide "médicamenteuse". Voilà merci

sacha&elo

11/11/2006 à 13h07

Pas un seul pour me répondre c'est pas cool...

guillaumeb5

11/11/2006 à 13h10

freedent sans sucre au menthol

sacha&elo

11/11/2006 à 13h16

guillaumeb5 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> freedent sans sucre au menthol

Voilà exactement ce que je ne voulez pas comme réponse alors c'est pas la peine de répondre pour ça... Quand on maîtrise pas un domaine on ne parle pas...merci

Utilisateur banni

11/11/2006 à 14h15

sacha&elo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Quand on maîtrise pas un domaine on ne parle
> pas...merci

Comme personne ici ne pue de la gueule, donc ne maîtrise pas le domaine, peu te répondront...

sacha&elo

11/11/2006 à 14h47

Bon ben la prochaine je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler :-) pas grave je vais chercher des infos sur d'autre sites où on ne pratique pas la langue de bois... ciao

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

11/11/2006 à 14h59

25 mn d'impatience, et ça râle!

voilà le mode d'emploi

et ne dis pas merci, toi aussi tu pues, mais pas de la gueule...

Halitose lq3gyz - Eugenol

sacha&elo

11/11/2006 à 16h08

merci je vais jeter un coup d'oeil la dessus et pardon pour mon impatience alors excusez moi tous...

Utilisateur banni

11/11/2006 à 17h06

C'est sur que parler comme ça en étant seulement en quatriéme année, encore quelques unes et il brulera des voitures...

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

11/11/2006 à 17h19

Es tu sur que le prb n'est pas médical ??
constipation, corps cétonique révélateur d'autres pathologies sous jacente, RGO...

Dg oto4if - Eugenol
DG

11/11/2006 à 18h15

Bonsoir,
http://www.saintluc.be/newsletter/029/index.html
par exemple.
Sans traitement causal, médicament = mercurochrome sur jambe de bois. Mais tu le sais déjà.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

11/11/2006 à 21h08

Oui, pour ma part j'aurais pensé une vraie motivation à l'hygiène (avec démo), vérifier l'absence de caries et de patho paro.
Maintenant si elle se tape de l'ail à chaque repas, bouffe épicé un soir sur 2, l'halita tu peux t'asseoir dessus.

Utilisateur banni

11/11/2006 à 22h04

Et si tu t'assois dessus faudra pas s'étonner que ça pue la merde...