Tous les forums
Vous me fichez les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12/11/2006 à 00h46
Ce sera zappé alors je me lâche: si j'avais été un mec avec une paire de cou....s, ya longtemps que j'aurai chanté façon Farinelli, tellement votre façon de boycotter et/ou de vous en foutre est une leçon pour moi que rien ou presque, personne ou pas grand monde et surtout pas vous ne valez le coup qu'on se décarcasse.
En attendant, à part une petite partie qui se reconnaitra, ne me demandez plus rien.
Tournez vous vers vos faiseuses de consciences, les M et S qui agissent en MP et DEMMERDEZ VOUS
12/11/2006 à 01h38
Cool cool rock.
A défault de répondre si je n'ai plus le plaisir de te lire bah demer alors, comment faire pour connaitre le législation? Mes filles vont etre pénalisées et diviendront pisseuses comme certaines AD, ici c'est cool, tes mises à jour sont profitables aux bons vivants/es, les fantômes et vieilles pétardes cachés ne peuvent nuire qu'aux apprentis/es sorciers/es frustrés et passés du côté obscur.
Un visage non rasé et souriant a plus de valeur q'une tête caché et muette.
Quant aux boules, joue avec et rigole.
Le côté obscur me fait penser à la trés fameuse BB pisse vinaigre (merci mark) qui a fait castrer l'âne qui voulait sauter sa vieille bourrique.
12/11/2006 à 15h38
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce sera zappé alors je me lâche: si j'avais été un
> mec avec une paire de cou....s, ya longtemps que
> j'aurai chanté façon Farinelli, tellement votre
> façon de boycotter et/ou de vous en foutre est une
> leçon pour moi que rien ou presque, personne ou
> pas grand monde et surtout pas vous ne valez le
> coup qu'on se décarcasse.
> En attendant, à part une petite partie qui se
> reconnaitra, ne me demandez plus rien.
> Tournez vous vers vos faiseuses de consciences,
> les M et S qui agissent en MP et DEMMERDEZ VOUS
allez rock courage elles ne valent pas toutes le coup mais pour les autres tu es IMPORTANTE alors s'il te plait CONTINUE eugénol sans rock n'est plus eugénol
reste rock ou j'ouvre une pétition pour te prouver qu'on a besoin de TOI et que tes conseils sont Hyper importants:)
13/11/2006 à 09h05
Le titre deja est nul,luxe ou necessite c'est dépassé,c'est évident qu'il faut une assistante.
Le probléme est le mode d'emploi.Comment faut 'il travailler avec une assistante,c'est ca que les cd ne savent pas,peut etre que si vous demontrez qu'une ad fait gagner de l'argent les choses peuvent changer!
13/11/2006 à 11h15
Je pense qu'il n'y a pas de mode d'emploi mais simplement il faut que les CD considerent leur AD comme une "colaboratrice" et non pas comme un instrument, je l'ai déjà exprimé une relation d'équipe est primordiale dans ce "binome".
ok c'est le cd le patron mais ce n'est pas la peine de le rappeler a tout bout de champs,l'ad est là pour optimiser le travail du cd et le dégager des tâches satellites qu'incombent un cabinet.Apres il ne faut pas oublier que nous fonctionnons comme un couple ou les noms dits peuvent être catastrophiques donc le mot important c'est "communication".
voilà picwick une partie du secret bon courage