Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe cabinet dentaire de Borat !! - Eugenol

Le cabinet dentaire de Borat !!

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

12/11/2006 à 21h09

Ce serait mon reve de pouvoir bosser comme ça enFrance mais est-ce possible???.

http://www.rxroots.com/downloads/ergonomia.wmv

Travail à 6 mains. Le telephone sonne et les assistantes ne bougent pas, donc il y a au moins une 3e assistante...
La Pologne c'est beau.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/11/2006 à 21h27

ça télécharge pour moi en ce moment pas encore vu ton truc mais je crois que sbirounet nous avait déjà proposé le même téléchargement.


Utilisateur banni

12/11/2006 à 21h38

Tout ça pour un Sc7 en France...
Avec 2 assistantes et une secrétaire, la pose de digue et le matos, en effet peut on travailler ainsi en France?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/11/2006 à 21h38

Les Polonaises sont belles.


Utilisateur banni

12/11/2006 à 21h39

Et efficasses...
La mienne est vieille con moche inefficasse et payée la peu du panier à crottes...


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/11/2006 à 21h40

mouais je confirme c'est le même téléchargement.


C'est clair ça dépote un max. Le CD est comme un pacha pendant que la blonde (l'AD) speede à mort pour lui mettre les instruments sous le nez.

5 min 30 l'endo incisive, c'es pas mal! Allez, on compte 10 min pour l'anesthésie et la pose de digue. Cela en devient presque rentable... lol


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/11/2006 à 21h41

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Les Polonaises sont belles.


ouais la blonde a l'air assez mimi et elle met du coeur à l'ouvrage pour trois francs six sous... ;)))


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/11/2006 à 21h49

Les pauvres, elles ont le dos vrillé toute la journée.
Dans 2 ans tu les récupères sur les genoux, là je parlais pour narik....tout vient à point à qui sait attendre!


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/11/2006 à 21h51

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Les pauvres, elles ont le dos vrillé toute la
> journée.

bah de toute façon, c'est du consommable les AD là bas... LOL LOL LOL!!!!


faouz

12/11/2006 à 21h55

eh les gars, oubliez la blondinette et essayez de vous concentrez sur l'ergonomie du cabinet...c'est dingue ça!!..:)
excusez moi, je ne faisais que passer...
PS : il manque la rouquine..


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/11/2006 à 21h57

faouz Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> PS : il manque la rouquine..

mdr!

ben justement elle répond au téléphone qui sonne...


Dobrevietchu! (ne sait pas l'orthographe mais ça veut dire bonjour en polonais...).


Utilisateur banni

12/11/2006 à 21h58

Elle est au téléphone, les rousses c'est les moins compétentes...


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/11/2006 à 21h59

je t'ai grillé la politesse... hé hé hé.


Utilisateur banni

12/11/2006 à 22h02

C'est bien bravo, félicitation...
Oublies pas de te brosser les dents avant d'aller coucher...
Oups t'as vu l'heure?
Vas-y vite...


alhoun

13/11/2006 à 09h15

tonio Ecrivait:

>
> Dobrevietchu! (ne sait pas l'orthographe mais ça
> veut dire bonjour en polonais...).
>



non, ça veut dire bonsoir, et j'ai de la biblio!


024 vownvo - Eugenol
annie

13/11/2006 à 13h07

pour vous départager,je demanderai à mon plombier


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

13/11/2006 à 13h19

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tonio Ecrivait:
>
> >
> > Dobrevietchu! (ne sait pas l'orthographe mais
> ça
> > veut dire bonjour en polonais...).
> >
>
>
>
> non, ça veut dire bonsoir, et j'ai de la
> biblio!
>


dobredien? mais ça c'est en russe...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

13/11/2006 à 13h22

et bistro ça veut dire vite. t'as qu'a voir où ça mene!! Boljemoï !


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/11/2006 à 15h28

Certainement la présentation la plus pipeau qui ait été donnée à voir sur le sujet!

- une cyphose pour la brune
- une lordose pour la blonde, avec un épicondylite en prime

Les filles font peine à voir!

Le plateau perdu sous l'unit
La traction de rappel des fouets
Le trajet abracadrant des cordons
L'asepsie douteuse du matériel parce que manipulé en dépit du bon sens, et sans précaution (saisie des gaines d'aspiration et des cordons avant saisie des parties travaillantes des rotatifs)

Et des détails comme la sonnerie interminable du téléphone (mais on comprend que la standardiste est derrière la caméra), et l'usage du microscope pour une monoradiculée pour laquelle on espère toutefois que la phase de détermination de la longueur de travail précédait la séquence filmée.

Ou comment faire à six mains ce que l'on peut faire à trois...

Ceci dit, ça devrait en faire réflêchir qelques uns à propos de sarcasmes relatifs aux praticiens de l'est. Ne généralisons pas, donc.

Je ma pose la question, en attendant le débat prévu: combien d'assistantes on pourrait se payer en pologne pour le prix d'une en France, charges comprises?


Endofirst

17/11/2006 à 18h17

Pas seulement en Pologne, en Suisse aussi. Et il y a des cliniques dentaires qui cherchent déséspérément des endodontistes confirmés......