Tous les forums
Le cabinet dentaire de Borat !!
12/11/2006 à 21h09
Ce serait mon reve de pouvoir bosser comme ça enFrance mais est-ce possible???.
http://www.rxroots.com/downloads/ergonomia.wmv
Travail à 6 mains. Le telephone sonne et les assistantes ne bougent pas, donc il y a au moins une 3e assistante...
La Pologne c'est beau.
12/11/2006 à 21h27
ça télécharge pour moi en ce moment pas encore vu ton truc mais je crois que sbirounet nous avait déjà proposé le même téléchargement.
12/11/2006 à 21h38
Tout ça pour un Sc7 en France...
Avec 2 assistantes et une secrétaire, la pose de digue et le matos, en effet peut on travailler ainsi en France?
12/11/2006 à 21h39
Et efficasses...
La mienne est vieille con moche inefficasse et payée la peu du panier à crottes...
12/11/2006 à 21h40
mouais je confirme c'est le même téléchargement.
C'est clair ça dépote un max. Le CD est comme un pacha pendant que la blonde (l'AD) speede à mort pour lui mettre les instruments sous le nez.
5 min 30 l'endo incisive, c'es pas mal! Allez, on compte 10 min pour l'anesthésie et la pose de digue. Cela en devient presque rentable... lol
12/11/2006 à 21h41
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Les Polonaises sont belles.
ouais la blonde a l'air assez mimi et elle met du coeur à l'ouvrage pour trois francs six sous... ;)))
12/11/2006 à 21h49
Les pauvres, elles ont le dos vrillé toute la journée.
Dans 2 ans tu les récupères sur les genoux, là je parlais pour narik....tout vient à point à qui sait attendre!
12/11/2006 à 21h51
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Les pauvres, elles ont le dos vrillé toute la
> journée.
bah de toute façon, c'est du consommable les AD là bas... LOL LOL LOL!!!!
12/11/2006 à 21h55
eh les gars, oubliez la blondinette et essayez de vous concentrez sur l'ergonomie du cabinet...c'est dingue ça!!..:)
excusez moi, je ne faisais que passer...
PS : il manque la rouquine..
12/11/2006 à 21h57
faouz Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> PS : il manque la rouquine..
mdr!
ben justement elle répond au téléphone qui sonne...
Dobrevietchu! (ne sait pas l'orthographe mais ça veut dire bonjour en polonais...).
12/11/2006 à 21h58
Elle est au téléphone, les rousses c'est les moins compétentes...
12/11/2006 à 22h02
C'est bien bravo, félicitation...
Oublies pas de te brosser les dents avant d'aller coucher...
Oups t'as vu l'heure?
Vas-y vite...
13/11/2006 à 09h15
tonio Ecrivait:
>
> Dobrevietchu! (ne sait pas l'orthographe mais ça
> veut dire bonjour en polonais...).
>
non, ça veut dire bonsoir, et j'ai de la biblio!
13/11/2006 à 13h19
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tonio Ecrivait:
>
> >
> > Dobrevietchu! (ne sait pas l'orthographe mais
> ça
> > veut dire bonjour en polonais...).
> >
>
>
>
> non, ça veut dire bonsoir, et j'ai de la
> biblio!
>
dobredien? mais ça c'est en russe...
13/11/2006 à 15h28
Certainement la présentation la plus pipeau qui ait été donnée à voir sur le sujet!
- une cyphose pour la brune
- une lordose pour la blonde, avec un épicondylite en prime
Les filles font peine à voir!
Le plateau perdu sous l'unit
La traction de rappel des fouets
Le trajet abracadrant des cordons
L'asepsie douteuse du matériel parce que manipulé en dépit du bon sens, et sans précaution (saisie des gaines d'aspiration et des cordons avant saisie des parties travaillantes des rotatifs)
Et des détails comme la sonnerie interminable du téléphone (mais on comprend que la standardiste est derrière la caméra), et l'usage du microscope pour une monoradiculée pour laquelle on espère toutefois que la phase de détermination de la longueur de travail précédait la séquence filmée.
Ou comment faire à six mains ce que l'on peut faire à trois...
Ceci dit, ça devrait en faire réflêchir qelques uns à propos de sarcasmes relatifs aux praticiens de l'est. Ne généralisons pas, donc.
Je ma pose la question, en attendant le débat prévu: combien d'assistantes on pourrait se payer en pologne pour le prix d'une en France, charges comprises?