Tous les forums
que devient
13/11/2006 à 23h21
le texte pendant le temps qu'on le modifie? reste il affiché en attendant le texte modifié,ou supprimé pendant la modification?
Simple curiosité qui ne vaut pas l'ouverture d'un thème,même d'anna pour les intimes,mais je ne savais ou poser cette question
merci pour la réponse
14/11/2006 à 00h32
Non, pas pour annie...
Demande à Tonio, il doit avoir ça dans ses bouquins...
;)
14/11/2006 à 01h17
sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il reste affiché,ça parait évident,non ?
c'est ce que je pense aussi,mais comme on ne peut voir les deux pages en même temps,je voulais une confirmation,ou une infirmation
si je n'ai pas de réponse,on essayera,je vous sonnerais quand je modifierais et vous me direz si ça reste affiché ou pas
ou on fera le contraire je surveillerais quand vous modifierez
14/11/2006 à 01h21
on peut. tu fais ouvrir dasn une nouvelle fenetre et tu te retrouves avec 2 instances de ton navigateur, une sur la page telle qu'elle est et une ou tu modifies. si tu veux verifier tu cliques dasn rafraichir
14/11/2006 à 01h30
hallboy Ecrivait:
> on peut. tu fais ouvrir dasn une nouvelle fenetre
ou?
> et tu te retrouves avec 2 instances de ton
> navigateur, une sur la page telle qu'elle est et
> une ou tu modifies. si tu veux verifier tu cliques
> dasn rafraichir
ou?
14/11/2006 à 01h32
J'ai fait ouvir,une petite fenêtre en haut a gauche,je dois noter eugenol?
deja avec une page d'eugenol,si j'en mets deux maintenant!!
14/11/2006 à 01h42
tu as ta pages dasn eugenol, celle ou je suis en train de te repondre.
Je suppose que tu as eugenol dsa tes favoris. tu va dasn tes favoris et tu clique sur ugenol, mais tu fais un clic avec le bouton droit, qui ouvre un menu avec
ouvrir
ouvrir dasn une nouvelle fenetre.
si tu fais ouvridasn iune nouvelle fenetre, l'autre ne ferme pas et tu as 2 pages en paralelle s'un meme site. une que tu peux modifier, et une temoin
14/11/2006 à 01h50
j'ai ouvrir,mais pas ouvrir dans une nouvelle fenêtre,tant pis, pas grave,vas te coucher (tiens moi aussi je m'y mets)
14/11/2006 à 02h24
ploc Ecrivait:
> .
trop tard,je suis abonnée à tes points! mais qu'avais tu donc écrit??
14/11/2006 à 02h55
oui,mais je t'ai posé cette question,car tu avais modifié...............le titre?
23/11/2006 à 15h00
pourquoi "aller dans une discussion" est toujours plus visible que les autres,écrit en gras,alors qu'il est complétement inactif?
26/11/2006 à 02h27
pourquoi,le logo d'eugenol en haut a gauche a disparu?
Sandrine,ne me dis pas que ce n'est que sur mon ordinateur? encore l'ennemi invisible?
26/11/2006 à 16h06
gai-luron Ecrivait:
> c'est la téquila..
non,non,rien bu,c'est "la vérité"
01/12/2006 à 21h06
il m'arive aussi parfois d'avoir des pages qui sont comme ça, mais je pense que c'est dû à un problème de connection, ayant toujours des problèmes de ce genre depuis 2 mois. Mais ce n'est que mon avis. Un autre avis?
01/12/2006 à 21h24
C'est flou ton image Rick,il n'y avait même pas d'encart,tout le haut était vide et blanc,le texte commençait au nom des thèmes
curieux,c'es revenu assez vite après mon post!
02/12/2006 à 00h03
Surement un blême de connéction gay-luron.
Pas floue l'image annie, il arrive que lors du chargement de l'image elle reste un court instant bien et tout de suite aprés rétrécisse, (l'âge de la segesse hihi).
ton image à l'écran, si tu as des icones en haut à gauche pour copier, etc. tu as en bas à droite de la photo un carré avec des fléches, faut le chopper au bon moment et click dessus pour l'avoir en taille réelle.
Si pas d'icône d'agrandissement, pas de panique, tout en haut à gauche de ton navigateur (explorer) flèche verte, clic sur précédent et ensuite sur suivant et la ta photo preut être egrandie à la taille réelle.
D'autres captures d'écran suivont.
03/12/2006 à 16h16
Avec la combinaison des touches, CTRL, ALT, SUPPR, tu dois avoir quelque chose comme ces photos. Il ne faut pas utiliser cette combinaison de touches 2 fois de suite sinon l'ordi s'éteindra.
Photo 3 activité avec l'utilisation d'une l'imprimante gourmande en ressources, t'indique ici des pics de travail parfois à la limite de la saturation.
Photo 4 une première phase d'activité l'ors de la connexion au net, par la suite le diagramme devient presque plat, les consultations sur le net sont très lentes, que se passet-il?
Le tuyau descendant est limité à certaines périodes de la journée, ça galére et comme toi, plus de nonol ou presque pas, avec distorsion des caractères et il n'y a plus de logo nonol.
Le criminel est ton (et le mien wanadoo), fournisseur d'accès qui n'a pas les moyens (le pôvre) de donner assez de débit aux heures de pointe.