Cookie Consent byPrivacyPolicies.comalhoun, mon frère, mon ami... - Eugenol

alhoun, mon frère, mon ami...

LdL

14/11/2006 à 18h31

Pfff, les idées d'al en béton... quand je pense à la microseconde de peine où j'y ai cru. Quel parisianisme... (!!)

Mais bon alhoun peut bien mourir, al aussi, même emma ou LdL, après tout, la mort d'un pseudo et de son cortège de fantasme est quelque chose que l'on a déjà vécu plusieurs fois. Gai-luron n'est il pas un phénix, tout comme Joaqim mais dans un autre registre ?

Enfin après cette journée de merde, il aurait plus manqué que ça ! Dire qu'en plus De Palma a raté son Ellroy, ça me fout en pelote ! On n'a pas des vies faciles, moi je vous le dis. Et visiblement, alhoun, des morts non plus !

al

14/11/2006 à 18h35

gai-luron, t'es sûr de ton pseudo ? ah c'est vrai, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

bon, alhoun, t'as pas fini de balancer sur moi ? là je tombe de haut. tu me demandes de te faire mourir, je le fais en grande pompe, avec un accent de sincérité tel que tout le monde me croit. et qu'est-ce que j'ai en retour ? ni fleur, ni couronne.

ok, ce coup-ci j'enterre le hasch de guerre. ce n'est pas mon style de dire du mal d'un mort. fût-il bien pourtant.

alhoun

14/11/2006 à 18h37

rien que le titre du post m'a fait mourir (pardon)de rire...

mon frère, mon ami, du pur enricoooo!

alhoun

14/11/2006 à 18h39

ça va gai luron, détends-toi, je vais bien, je suis allé au cimetière à pieds..

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

14/11/2006 à 18h44

Le dahlia noir est raté??!! journée de M...
Et ce soir " formation " rhume des poules!! Heuresement qu'il y aura des copains. Vivants

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/11/2006 à 18h55

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> gai-luron, t'es sûr de ton pseudo ? ah c'est vrai,
> on peut rire de tout, mais pas avec n'importe
> qui.

non, la mort est un manque évident de savoir-vivre...
je n'ai aucun tabou avec la mort, je trouve que c'est de mauvais goût, c'est tout, parce que je sais que certaines personnes qui peut-être ne le disent pas en ont été remuées, et cela en vaut-il le coup?

Mais bon, ce que je trouvais dommage, c'est qu'il soit mort avant que je fasse sa connaissance...

LdL

14/11/2006 à 18h56

hallboy Ecrivait:
> Le dahlia noir est raté??!!

mode murmure ON

Bah... déjà si t'as pas lu le bouquin, macache pour piger quelque chose (bon, le meurtre, le mobile, le coupable, on comprend, mais ça tient sur une page alors...) et si tu l'as lu, tu ne comprends pas certains raccourcis de Brian. Et pourquoi il a pris des rallongis sur d'autres sujets. Qu'est-ce que c'est que ces boites à lesbiennes chic ? James les a décrites bas fonds... du coup on comprend plus la tâche que devrait faire Madeleine... Tellement de noms défilent... on s'y perd. Hillary Swank est aussi peu crédible que Scarlett (qui n'a jamais été aussi sensuelle que dans Lost In Translation), Aaron est un peu absent, seul le beau Josh tire son épingle. C'est d'ailleurs un peu un reportage sur ce gars en fait.
Par contre, l'image, l'ambiance, la lumière, les costards, les décors, tout est magnifique. Une leçon de photo.

J'attendais ça comme un gosse son gouter d'anniversaire. Bah j'ai pas eu les cadeaux que j'avais demandé.

Mode murmure OFF.

(et oui, on chuchote à une veillée funèbre. Fut-elle celle d'un vivant)

alhoun

14/11/2006 à 19h01

et si tu l'as lu, tu ne comprends pas certains raccourcis de Brian.

mode name dropping ON !!
:)

al

14/11/2006 à 19h37

gai-luron Ecrivait:
> je sais que certaines personnes qui peut-être ne le
> disent pas en ont été remuées, et cela en vaut-il
> le coup?

t'en sais des choses dis-donc.

quand alhoun m'a annoncé son décès en MP, et qu'il voulait que je rende cette nouvelle publique. qu'eut-il fallu que je fis ? graver des cd de sa vie et son oeuvre ? c'est vraiment la mort dans l'âme que j'ai décédé de ne pas enterrer cette requête.

ai-je été de mauvais gout ? certes, mais la mort laisse toujours un gout de cendre.

mais je le répète, répondre aux dernières volontés d'un alhoun pétant de vie, comment eu-je pu le refuser ?

par contre j'ai négocié avec lui une concession. qu'il ne fasse pas comme l'informe à sion qui a mis 8 jours à ressuciter... et finalement, grâce à ça, il a envoyé aussi sec, au paradis, tous ceux qui ont craint le pire. franchement ça valait pas un petit souffle ? promis c'est le dernier.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

14/11/2006 à 19h41

Pour ça, chacun a sa chacune.

Et pis tant, il le connaitra dasn une prochaine vie , va savoir..

024 vownvo - Eugenol
annie

14/11/2006 à 20h15

ben moi j'ai fait des frais,il faut me rembourser
la communication téléphonique,je voulais en avoir le coeur net,(tu parles,de net mon coeur il a tout
chamboulé,j'arrive plus à le remettre en place)

Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/11/2006 à 21h46

http://www.cynical-c.com/archives/000798.html

un projet web pour être prévenu du décès de nos cyberpotes.

à part çà , c'était pas drôle votre blague.
j'ai failli fondre....en larmes

canard59

14/11/2006 à 21h48

"ah c'est vrai, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."disait al

Je me souviens: quand on m'a annoncé la mort d'alhoun, j'ai pleuré pendant huit jours, quand on m'a dit qu'al était parti pour toujours(snif) j'ai repris deux fois du couscous ..;)

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

14/11/2006 à 21h53

Je retire mon Mp à al, et la prochaine fois, je t'en ferai bien gratiné, compte sur moi,
s'il te reste en travers de la gorge, t'auras qu'à te dire que c'était une blague.

raoul

14/11/2006 à 21h58

al Ecrivait:
> je viens d'apprendre ta mort accidentelle.
>
> comment exprimer ma douleur ?
>

Je l’avoue; un grand choc initial. Sueur froide sur le front et les mains. Perte d’équilibre devant mon laptop . La nausée c’est normal ?

Bon je rejoins les autres en te souhaitant une longue vie !

faouz

14/11/2006 à 22h00

Vous êtes trop nuls les gars!!..On ne rigole pas avec la mort de quelqu'un...et là je ne rigole pas, y'a pas de smiley..
Mais ce n'est que mon avis et al ne le partage surement pas..STOP..j'en dirais pas plus.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/11/2006 à 22h21

trop mortelle la blague !!
mais du coup, c'est al qui se fait engueuler.
maintenant, même s'il nous dit que son arrière-arrière-grand-mère est morte, on ne pourra plus le croire.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

14/11/2006 à 22h31

C'est vrai al t'es nul!!!
Si tu nous avais dit que le corps d'alhoun, en lambeaux et carbonisé, avait été retrouvé à la frontière (pas luxembourgeoise hein!), victime de sa propre utopie ou d'un kamikaze oriental, un rameau d'olivier dans la main gauche et un stylo-plume dans l'autre, précipité trop vite dans l'au-delà pour n'avoir pas su ou pas voulu taire ses convictions, etc....
Là ça aurait eu de la gueule!!!!
Poussière, tu retourneras poussière
Mais sur la terre de tes pères.

al

15/11/2006 à 00h11

pour tout vous dire, moi aussi j'ai jauni à l'idée d'annoncer la mort d'alhoun. mais finalement j'ai accepté de rentrer dans son délire.

car comme disait Pierre Desproges : "on peut rire de tout, on doit rire de tout, même de la mort, au reste, est-ce qu'elle se gêne , elle ?".

et il se trouve que j'adore l'humour absurde. le café aussi. et comme le disait si bien Bertrand Cèbe "L'humour est comme le café : meilleur très noir." et il rajoutait aussi "Si l'on ne peut plus rire de la mort, autant se flinguer."

et pour clore ce sujet, peut-être qu'alhoun et moi avons fait nôtre, cette phrase du même regretté Bertrand Cèbe : "Je me rends détestable afin que nul ne pleure ma mort."

024 vownvo - Eugenol
annie

15/11/2006 à 04h53

oui,mais ces deux fortes émotions dans la journée
la mort puis la resurrection m'ont épuisée
Avez vous fait l'appel,il y en a peut-être qui sont morts d'une crise cardiaque...
La responsabilité,je dirai fifty/fifty,alhoun et al,tu n'aurais pas dû céder à son caprice,surtout en mp,il n'y a pas de son,ni d'image,tu ne l'aurais pas vu taper du pied!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

15/11/2006 à 10h20

n'empeche, belle amitié que d'entrer dans le delire d'un pote meme avec reprobation, ou de le demander

tout compte fait, tout ça met un peu de vie!!!

alhoun

15/11/2006 à 10h57

en tout état de cause, que tout le monde ne partage pas ce genre de blagues, je l'admets volontiers. je vous fais un aveu: je me suis bien marré.
je vais donc de ce pas consulter.
et bossuet peut aller se rhabiller...

verygood

15/11/2006 à 11h08

mon mari a eu un accident de moto il y a 3 semaines et il a été hospitalisé 8 jours, pendant cette même période le père de son boss décède dans le même hotpital et l'enterrement à lieu le 31 octobre.
stressée et fatiguée je dis à mon mari "tu crois qu'il faut être déguisé pour l'enterrement ".
et là rire nerveux pendant 1/4 d'heure.
pourtant c'est pas drole, la mort je peux en rire mais j'ai du mal à rire sur le fait que quelqu'un soit mort ou pas.

ceci dit, on ne va pas en débattre durant des siècles.

vous auriez du faire comme steph l'a dit plus haut.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

15/11/2006 à 12h00

Pour la nécro genre Paris Match, nul doute que al aurait trouvé le poids des mots, quant au choc des photos....
Mais c'était surtout pour souligner le décalage entre la provoc d'alhoun et sa quasi pudeur sur certains sujets du forum, pour faire sortir le loup du bois y a pas mieux que de bons vieux poncifs et images d'épinal sortis à des moments graves.
C'était pas à prendre au 1er degré, fallait peut-être préciser.

verygood

15/11/2006 à 12h19

désolé je me suis emmélée les pinceaux....