Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéflexions sur la journée des assistantes ODF aux JO - Eugenol

Réflexions sur la journée des assistantes ODF aux JO

smiley

14/11/2006 à 23h20

Je reviens des 9èmes Journées de l'Orthodontie.Chaque année depuis 2 ans, une journée est dédiée aux assistantes ODF : conférences par des praticiens et communications orales par des AD. Nous étions près de 500 assistantes inscrites ! Quel enthousiasme : on s'intéresse à nous...on a toujours à apprendre !
Ma déception fut grande...Tout comme une grande partie de l'assemblée , j'ai vraiment l'impression d'avoir été prise pour une "blonde"(...façon de parler bien sûr):on nous a expliqué ce qu'était un appareil multi-attaches...un peu comme si on expliquait à une AD implanto ce qu'est un implant...Pour qui nous prend-on ?? Ces conférence auraient parfaitement convenu à une AD désireuse d'intégrer un cabinet ortho et qui souhaite une intro "express" de la discipline !
Merci aux 3 AD qui nous ont, elles , présentées des sujets intéressants, avec (enfin !!)des nouveautés, tirées de leur expérience et pratique quotidienne, que j'appliquerai dès mon retour au cab demain !! Bravo et merci les filles !!


tristana

15/11/2006 à 00h15

je n étais pas au courant de ces journées,encore une info manquée