Tous les forums
Aléa complicatoire
15/11/2006 à 17h56
Je vous parle d’un temps où tendre débutant encore surmonté d’une crinière ondoyante qui allait se révéler volatile, je m’installai à mon compte dans un bled de cambrousse. O ubi campi, comme on dit en Latinie !
Un jour ( car je ne travaillais pas la nuit), déboule une voisine, vieille cra-cra à trogne de sorcière, avec un pif crochu doté d’un gros bubon à touffe de poils, la tignasse ébouriffée et une seule ratiche apparente à l’entrée de l’entonnoir.
La rustique carabosse me baragouine que, n’ayant comme seul moyen de locomotion qu’une paire de charentaises avachies, elle attendait depuis un demi-siècle qu’un arracheur égaré bivouaque dans ce trou paumé. Ce fut Pal !
A l’examen, la gobeuse est quasi déshabitée : restent quatre microbouts de racines enfouis et un croc n° 13 mal ancré. J’expose à Lucienne qu’elle ne saurait couper pas à un déblaiement complet avant le berlingotage résine du même gabarit, et je cliche aux X les cinq débris, dès fois qu’y en aurait de barré.
Sitôt la pedzouille expédiée, je m’enferme fébrilement dans le cagibi inactinique pour révéler et fixer les objectifs à exodonter. Du nougat ! Pas d’ankylose, pas de baguette de tambour, de la dent dure et de l’os tendre. Juste un petit kyss en 42! Pal, c’est moi qui te le dis, tu vas assurer la prestation et soigner ta répute ! Ta carrière s’annonce éblouissante sous les meilleurs hospices !
.......
Suite sur http://omnidentiste.com, pour ceux que ça branche.
16/11/2006 à 00h42
lol c'est une bonne stratégie!Mais la suite en vaut le déplacement c'est indéniable!!! Merci pal, vivement le tome 3 et à plus court terme, vivement l'adf pour te rencontrer.
16/11/2006 à 09h53
Et autant donner directement la page où on peut trouver la suite:
http://www.omnidentiste.com/articles/dentiste-aleas-complications.html
16/11/2006 à 12h41
Ouf, merci, j'aurai été obligé de l'acheter...
;)
17/11/2006 à 00h44
E mule,j'espère que c'est blague de ta part... Ce serait vicieux, malhonnête et irréspectueux pour le travail de PAL.
17/11/2006 à 00h55
Va sur la mule et tu verras si c'est serieux ou si c'est une blague.
Si ça y est, qu'est ce qu'on fait: on le balance aux flics?
Si ça y est pas,tu fais quoi?
Alors ,tu vas y aller sur la mule, voir si des fois il lui aurait piqué ses 40 acres à Pal?
Apres tout, c'est ptet' ça un alea complicatoire?? va savoir. Du coup, même pas la peine de le telecharger
17/11/2006 à 09h14
L'Accusation a 10 ans pour réunir les preuves des détournements numériques de Narik. :-))) Rappelez vous que le charnier a révélé des dizaines de gigas de titres pour lesquels toute copie sera une infraction grave au futur Digicodex.
17/11/2006 à 09h38
JeanLouis Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> E mule,j'espère que c'est blague de ta part... Ce
> serait vicieux, malhonnête et irréspectueux pour
> le travail de PAL.
Oui mais je lui aurai fait l'honneur de le lire...