Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEndo confirmé prêt à se déplacer - Eugenol

Endo confirmé prêt à se déplacer

Endofirst

17/11/2006 à 18h23

Qui connaît un jeune endodontiste exclusif prêt à se déplacer en Suisse pour un nouveau challenge?


alhoun

17/11/2006 à 18h31

oh putain, je me mets à l'endo!!


Image odged8 - Eugenol
ploc

17/11/2006 à 18h36

jeune....................


alhoun

17/11/2006 à 18h38

c'est comment déjà, l'histoire de ce bâtiment, généralement public, où sévissent des blouses blanches etc...?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/11/2006 à 18h38

vivant.


alhoun

17/11/2006 à 18h39

un peu moins si tu deviens suisse....


024 vownvo - Eugenol
annie

17/11/2006 à 18h58

Prêt à se déplacer

t'es bloqué,d'après ce qu'a dit mac!


alhoun

17/11/2006 à 19h00

mac parle trop...
comme tous les corses...


Stéphane

17/11/2006 à 19h01

un challenge endodontique en Suisse...
c'est plutot en france que c'est un challenge de faire de l'endodontie !


024 vownvo - Eugenol
annie

17/11/2006 à 19h02

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mac parle trop...
> comme tous les corses...

trop? un post par semaine et encore!pour autant parler trop ne veut pas forcément dire mentir!


024 vownvo - Eugenol
annie

17/11/2006 à 19h03

ploc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> jeune....................


Merci Ploc,tu me venges!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/11/2006 à 19h08

Salut ploc.

Mac 2° confuses, je viens de me rappeler de mon message, t'as raison je te dois un Jameson.

Adresse en mp


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

17/11/2006 à 19h53

Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> c'est plutot en france que c'est un challenge de
> faire de l'endodontie !

Bien vu.
Mais qui parle?
L'ancien vizir en France ou le nouveau calife en Agleterre?


Stéphane

17/11/2006 à 21h32

steph Wrote:
-------------------------------------------------------
>
> Bien vu.
> Mais qui parle?
> L'ancien vizir en France ou le nouveau calife en
> Agleterre?
>
un praticien francais desabuse qui ne comprend pas comment les choses peuvent en arriver la !

Mais c'est juste un constat.

Quant a etre un kalife... c'est encore tres loin !


ben

17/11/2006 à 22h52

J'ai la nationalité suisse et je m'étais renseigné à l'époque pour bosser là bas. Il ni a aucune reconnaissance des diplomes français, même pas du bac.


Stéphane

18/11/2006 à 00h22

ben Wrote:
-------------------------------------------------------
> J'ai la nationalité suisse et je m'étais renseigné
> à l'époque pour bosser là bas. Il ni a aucune
> reconnaissance des diplomes français, même pas du
> bac.

Ben, je pense que ca a change; la reconnaissance du diplome est effective en Suisse. Il y a peut etre cependant une reglementation particuliere dans certains cantons, la je suis moins sur.

une chose est sure, c'est que les opportunites en Suisse ne manquent pas; reste par contre le droit d'y resider, ce qui est peut etre plus difficile a obtenir que le boulot.