Tous les forums
Endo confirmé prêt à se déplacer
17/11/2006 à 18h23
Qui connaît un jeune endodontiste exclusif prêt à se déplacer en Suisse pour un nouveau challenge?
17/11/2006 à 18h38
c'est comment déjà, l'histoire de ce bâtiment, généralement public, où sévissent des blouses blanches etc...?
17/11/2006 à 19h01
un challenge endodontique en Suisse...
c'est plutot en france que c'est un challenge de faire de l'endodontie !
17/11/2006 à 19h02
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mac parle trop...
> comme tous les corses...
trop? un post par semaine et encore!pour autant parler trop ne veut pas forcément dire mentir!
17/11/2006 à 19h03
ploc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> jeune....................
Merci Ploc,tu me venges!
17/11/2006 à 19h08
Salut ploc.
Mac 2° confuses, je viens de me rappeler de mon message, t'as raison je te dois un Jameson.
Adresse en mp
17/11/2006 à 19h53
Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est plutot en france que c'est un challenge de
> faire de l'endodontie !
Bien vu.
Mais qui parle?
L'ancien vizir en France ou le nouveau calife en Agleterre?
17/11/2006 à 21h32
steph Wrote:
-------------------------------------------------------
>
> Bien vu.
> Mais qui parle?
> L'ancien vizir en France ou le nouveau calife en
> Agleterre?
>
un praticien francais desabuse qui ne comprend pas comment les choses peuvent en arriver la !
Mais c'est juste un constat.
Quant a etre un kalife... c'est encore tres loin !
17/11/2006 à 22h52
J'ai la nationalité suisse et je m'étais renseigné à l'époque pour bosser là bas. Il ni a aucune reconnaissance des diplomes français, même pas du bac.
18/11/2006 à 00h22
ben Wrote:
-------------------------------------------------------
> J'ai la nationalité suisse et je m'étais renseigné
> à l'époque pour bosser là bas. Il ni a aucune
> reconnaissance des diplomes français, même pas du
> bac.
Ben, je pense que ca a change; la reconnaissance du diplome est effective en Suisse. Il y a peut etre cependant une reglementation particuliere dans certains cantons, la je suis moins sur.
une chose est sure, c'est que les opportunites en Suisse ne manquent pas; reste par contre le droit d'y resider, ce qui est peut etre plus difficile a obtenir que le boulot.