Tous les forums
Joyeux Noël avant l'heure
20/11/2006 à 15h56
Reçu ce matin , le 3ème volet URSSAF "nouvelle convention" auquel s'ajoute bien évidemment la taxe pro , le tout à payer avant le 15/12.On frôle les 10 000 euros .....C'est pas le moment de prendre une régularisation URSSAF et IR trop importantes sinon ,c'est patates bouillies le 24 au soir et abats de lapins le 25 au menu.
Pour les vacances au ski ,j'espère qu'il va neiger dans ma ville ,comme ça ,les enfants pourront faire de la luge devant le garage.
Et dire que j'ai failli aller à l'ADF pour demander via le stand CNSD une subvention spéciale pour acheter des pots entiers de vaseline (non pas pour mes provisoires en résine , c'est pour faire passer le gros baton que j'ai dans les fesses depuis le mois de juin et qui veut pas rentrer à fond !) hélas ,pas assez d'argent pour me payer l'avion et le formule 1 à Orly .
Je sais ,je suis un peu en avance,mais je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes.
20/11/2006 à 16h05
va sur www.libreassurancemaladie.eu, fait comme moi et assurance privé et adieu csg crds carcd.
Si tout le monde se donnait la main, on arrêtrerai de se faire plumer
20/11/2006 à 17h53
j'ai reçu ce matin le mail me prévenant de l'ouverture du site ,et j'ai lu tout le topo à midi. Effectivement ,c'est alléchant,la seule chose qui m'emmerde un peu ,ce sont les poursuites que ne manqueront pas d'entamer la sécu et l'urssaf à mon encontre ,voir même peut-être un petit controle fiscal pour me dissuader d'aller " cotiser" ailleurs . Mais je me renseigne ,et si le jeu en vaut la chandelle ,pouquoi pas ?
21/11/2006 à 15h20
Vraiment trop triste cette histoire de luge pour tes enfants, quelle misère...
21/11/2006 à 15h54
stresse pas pour tes vacances au ski Patatrasse, y'a pas de neige de toutes façons.
21/11/2006 à 15h57
mac, si tu veux, je te prête les miens pour un week end.
tu verras, ça coûte rien, un gosse.
21/11/2006 à 16h00
Alain Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> stresse pas pour tes vacances au ski Patatrasse,
> y'a pas de neige de toutes façons.
Elle arrive, Elle arrive.......
1200m. annoncée pour demain,AAAAAAAAH!
mais redoux après OOOOOOOOOOOOOH!
21/11/2006 à 17h01
je te propose mes gosses pour le week end et tu disparais, on dirait que tu les connais!!
21/11/2006 à 17h19
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je te propose mes gosses pour le week end et tu
> disparais, on dirait que tu les connais!!
c'est pas ça t'as dit ça coute....,parti le mac!