Tous les forums
renseignement
20/11/2006 à 21h02
bonsoir,
J'espère que vous allez bien !!!!
Je vous sollicite ce soir car j'ai trouvé un nouvel employeur mais celui ci propose 1200 et quelques euros et des poussières et je n'avait pas réalisé mais le nombre d'heures dans la semaine revient à 45/50 h (1 samedi matin sur 2) car il est en pleine restructuation et il lui manque encore une assistante donc c'est en attendant. Pensez vous que c'est déplacer de demanser au moins 1300 euros sachant que je n'ai rien signé et que j'y retourne demain pour voir le dernier praticien que je n'avais pas vu aujourd'hui ?
Enfin, il souhaite me faire un CDD de 6 mois pour faire un essai, mais lui meme ne sais pas trop quelle durée proposer, qu'en pensez-vous? (sachant que son projet est de me garder il me l'a affirmé plusieurs fois) Ne vaut il mieu pas qu'il propose un CDI avec période d'essai de 1 mois renouvelable ?
Merci pour vos réponse, qui je l'espère m'aideront. A bientot j'espère.
20/11/2006 à 22h54
souricette Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> J'espère que vous allez bien !!!!
>
> Je vous sollicite ce soir car j'ai trouvé un
> nouvel employeur mais celui ci propose 1200 et
> quelques euros et des poussières et je n'avait pas
> réalisé mais le nombre d'heures dans la semaine
> revient à 45/50 h
Illégal. S'il veut te faire un planning qui dépasse les 35h, il y aura heures complémentaires et heures suppplémentaires.
1200E (net ou brut?) c'est de l'exploitation.
> Pensez vous que c'est déplacer de demanser au
> moins 1300 euros sachant que je n'ai rien signé et
> que j'y retourne demain pour voir le dernier
> praticien que je n'avais pas vu aujourd'hui ?
Pas déplacé, et pas assez gourmand...
> Enfin, il souhaite me faire un CDD de 6 mois pour
> faire un essai,
Illégal. Période d'essai 1 mois renouvelable 1 fois, mais en aucun cas période d'éssai de 6 mois. Il peut te faire un CDD de 6 mois, mais pas la totalité en essai.
Ne vaut il mieu pas qu'il propose
> un CDI avec période d'essai de 1 mois renouvelable
> ?
>
Si bien sûr mais il est décisionnaire à ce niveau.
Envoie moi ton mail en MP, je te développerai tout ceci et te donnerai la CCN des cab dentaires.
Ce prat n'est pas forcément malhonnête, il a surtout l'air pommé. Donc marche sur des oeufs mais sois ferme également.