Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe ne sais plus ou était ce message ! - Eugenol

Je ne sais plus ou était ce message !

bjc

22/11/2006 à 12h18

"Merci pour toutes ces presentations de cas, meme si je suis souvent resté sur ma faim ca permet de se poser des questions, mais j'avoue avoir bcp de mal a supporter de ne pas troouver les reponses."

Réponse :
C’est le but : se poser des questions.
Les réponses sont moins importantes que la manière dont on les a trouvé, ou cherché.
C. a. d. : Si tu les trouves par toi-même tu auras de moins en moins besoins de recettes de cuisine. Sinon, tu n’arrêteras pas de (te) poser des questions et tu seras frustré si on ne te répond pas.

Je ne donne pas les réponses d’entré (qui sont mes réponses), j’essaye de donner des indications afin de susciter vos réponses propres, et vous montrer que dans la plupart des cas vous aviez la réponse en vous.

@+ Bjc.

kri

22/11/2006 à 21h34

Je suis bien d'accord avec toi, tout le monde s'y est mis d'ailleurs il me semble, et pas toujours de ton avis, certe.
Mais je cherche, et je ne trouve pas tes avis comme tu dis, il n'y a pas d'echange, tu restes avec ton idee sans rien devoiler.

bjc

22/11/2006 à 22h00

J’ai eu beaucoup de boulot. Je vais essayer de me faire pardonner.

kri

23/11/2006 à 08h09

cool