Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsalle d'attente et revues - Eugenol

salle d'attente et revues

verygood

22/11/2006 à 15h48

voilà , ça me saoule que les patients déchirent les revues, les laissent en vrac, ... que faire, les priver tous de revues ? est-ce que mettre un mot en salle d'attente est vraiment efficace ? je vais finir par mettre une webcam et dès que j'en verrai un faire une connerie lui dire de suite (mais bon je peux pas passer ma journée à surveiller quand même) ... je ne vais pas rééduquer tout le monde, et je parle pas des toilettes....


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

22/11/2006 à 16h54

ca ne sert a rien
moi je mets des livres genre livre des inventions et autres revues de deco recentes et capital les plus abimes sont les bd mais c est a mettre en profits et pertes


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

22/11/2006 à 18h57

il est possible d'acheter des invendus par lot (auto, déco, mag féminin...) pour pas cher.

Si quelqu'un connaît l'adresse et le prix, ça m'intéresse. merci.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/11/2006 à 18h59

Ok avec patvat!
Tiens, aujourdhui, une patiente a retrouvé sous le tas d'horreurs (paris match etc...), un collector avec Le Luron!
Il y a X années, une dame , bien mise, monte sur mon fauteuil avec son imper. Retirez cela, madame, vous serez plus à l'aise... sic....Refus mais pulpite douloureuse. Fallait bien obtempérer.
Toute rouge, elle retire sa jupe, heuh non, son imper, et une revue tombe par terre...


Au bout d'un moment, des revues, t'en auras des tonnes qui te submergeront.
Tu peux t'en foutre. Ya d'autres tracas:-))


verygood

22/11/2006 à 19h28

c'est juste que je fais gaffe, j'enlève les mag vieux de 2 mois et les patients ont toujours les derniers marie claire, mag auto, géo ado et science et vie junior (cab d'ortho je le rappelle donc revue enfant).

en même temps c'est pas très grave, y a pire, y en qui meurent et qui rescucitent, y en a qu'ont froid (alors que moi je roule fenetre ouverte),... ;-)))


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

22/11/2006 à 19h54

Pour des revues pas cher, salle des ventes drouot, caverne d'Ali Baba par tonnes.
Pour les vols, portillon détecteur avec alarme mais revues magnétisées. (Ho la honte)
Chio...., pardon, toilettes, faire graver une plaque opaque avec dans le verso, avez-vous laissé las toilettes propres? petit contacteur dans la porte qui dés son ouverture allume des petites loupiotes clignotantes rouges derrière la plaque gravée. (Ca fera rougir)

HAAAAAAAAAAaa, c'est dégueu mais une façon d'éduquer la populace.


Utilisateur banni

23/11/2006 à 15h28

Revues du mois:
4 pour mesdames: Paris Match,l'officiel, pleine vie, Marie claire.
4 pour messieurs: Le point, L'optimum, Joystick, Auto plus.
4 pour les enfants: Winni et conneries du même genre.

L'assistante aprés chaque entrée range les revues et me signale discrétement si une revue a disparue.
Vu que je prends à l'heure, les gens n'attendent pas trop.
Si une revue est volée, elle est "facturée" au moment du réglement: "pour le Paris Match, cela fera 3€ svp..." bien fort pour que tout le monde entende... La honte...
Si Cmu ou cra-cra c'est direct dehors...


violette

23/11/2006 à 19h08

SI CMU ou cra cra dehors avant ou après le vol ? Ton assistante compte les revues entre chaque patient ? Eh bé... Quel boulot !
Elle compte les dents des patients avant et après les soins aussi ?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/11/2006 à 19h35

violette Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Eh bé... Quel boulot !




pour une fois qu'elle fait quelque chose,l'AD de Narik !

:))


Utilisateur banni

23/11/2006 à 22h17

C'est une marrante la violette...
Elle serait violette si elle voyait la fiche de salaire et le travail effectué...


patouillette

24/11/2006 à 15h55

verygood Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> voilà , ça me saoule que les patients déchirent
> les revues, les laissent en vrac, ... que faire,
> les priver tous de revues ? est-ce que mettre un
> mot en salle d'attente est vraiment efficace ? je
> vais finir par mettre une webcam et dès que j'en
> verrai un faire une connerie lui dire de suite
> (mais bon je peux pas passer ma journée à
> surveiller quand même) ... je ne vais pas
> rééduquer tout le monde, et je parle pas des
> toilettes....

Ne parlons pas des livres pour enfants qui disparaissent mystérieusement! Les pauvres, ils ne doivent pas en avoir chez eux,ou les parents préfèrent piquer ceux du cabinet, prêtés gracieusement par les enfants de l'assistante!
Quand il n'y en aura plus, tant pis pour ces jeunes patients, ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

25/11/2006 à 06h59

j ai connu un toubib qui ne mettait pas de revues on lui piquait ...................les ampoules electrique et les rouleaux de PQ


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

25/11/2006 à 12h22

salle d'attente
revues: courrier international, Geo, la revue du patissier, l'hotellerie, votre santé, quelques revues de prestidigitation, vogue, air et cosmos.

et deux caméras croisées qui surveillent la salle d'attente
aucun problême


wéwé

26/11/2006 à 22h51

je vais en acheter quelques unes pr mr mne et gamin et surtout ceux que jveux lire, je les lis et quand jai fini je les prete a madame salle dattente...


PopHip

27/11/2006 à 13h39

J'ai tout type de revue. Mode, culture, éco, ciné, people. La plus abîmée est "Closer".


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

27/11/2006 à 16h56

Extrait de la formation grippe aviaire:
Les bons réflexes de prévention contre la contamination grippale saisonière, comme une répétition :
- disposer un distributeur de mouchoirs en salle d'attente
- y joindre une poubelle doublée d'un sac déchets de soins, pour qu'y soit jeté tout mouchoir dès usage
- SUPPRIMER LES REVUES, principal vecteur de contagion entre patients.

Je vous passe le reste des mesures préconisées.

Adieu Courrier International, Géo, Psychologies, Action Automobile, Avantages, Marie-Claire, Santé Magazine, Ideat, Citizen etc. etc.