Tous les forums
Prise d'empreintes sur patient nauseeux / Kytril
30/01/2008 à 00h02
homéopathie ???
j'ai raté un épisode ?
en ce qui concerne la position en novembre a l'adf on a préconisé la position allongée.j'y croyais pas mais ça marche ( parfois).
02/02/2008 à 11h56
Homeopathie ..... essaye aussi la Lune Montante .....
Moi je n'ai pas le temps de m'embarrasser de tout çà. J'EXIGE qu'il respirent sans arret ! Au besoin je les engueule ... J'y suis toujours arrivé, même avec les pires enquiquineurs... Qui s'excusent après platement du dérangement !!!! Non mais !!!!
02/02/2008 à 16h58
T'as raison Rapelapente : moi, les patient "malaucoeureux" ou qui "tirent du cou" (comme on dit en Normandie) j'ai du mal à supporter.
Alors c'est gel xylo avec le doigt sur le voile: ça marche dans 99% des cas. Et puis, je lui ordonne de respirer profondemment et calmement par le nez en levant le ton et en l'engueulant si besoin (certains patients sont incapables de respirer par le nez la bouche ouverte!!). Je demande aussi à l'assistante d'exercer une pression verticale sur les épaules. Un jour, un patient a gerbé un superbe renard sur sa poitrine, depuis, elle a compris, elle se planque toujours derrière le patient.
13/09/2008 à 14h08
Moi je fais de l'acupression et ça marche super bien. Depuis, je n'ai plus de problème. Je passe 5 vraies minutes à appuyer fort sur a fossette entre la lèvre inf et le menton. Je masse.
Je couple ça au primperan et à l'anesthésique local.
Depuis que je fais ça, toutes les empreintes passent!
23/03/2009 à 00h47
Personnellement un gastro m'a fait une fibro de l'estomac.
Au menu avant l'intervention une bonne cuillère à soupe de xylocaïne visqueuse que tu laisses dans la bouche 5 mn et que tu avales ensuite.
Un tuyau que tu avales ensuite sans pb sans reflexes nauséeux!
Quand même pas très agréable comme examen mais il doit y avoir pire franchement!!!
23/03/2009 à 01h02
Hugolin dans Jean de Florette pourrait dire:
"C'est pas moi qui bégaye, c'est mes doigts sur le clavier ".........la fois prochaine je relis mes posts.
23/03/2009 à 01h46
J'ai essayé avec succès un truc...
du sel sur la langue...c'est tout et cela a très bien fonctionné.
Le type avait de la difficulté juste à essayer le porte empreinte, et j'avais taillé le haut, au complet...
J'ai essayé la xylo en spray...pas très bon.
J'ai placé du sel sur la langue, 30 secondes, le patient avale et hop empreinte du haut sans problème.
Un autre truc qui peux aider.
--
Céramik
23/03/2009 à 08h07
autre truc qui marche bien: l'hypnose...
et c'est plus facile à faire qu'a expliquer...il suffit en fait d'allonger le patient (bien veiller aux pieds et mains décroisées par contre....qui sont signe de réticence/résistance...)
En fait sans le savoir...vous en faites tous...de l'hypnose...je suis sûr que vous avez déjà vu un patient qui s'installe dans votre fauteuil et qui a déjà la bouche grande ouverte, le regard fixe au plafond le temps que le fauteuil s'allonge....et bien il est déjà en hypnose...ne le dérangez pas...faites tout ce qu'il y a à faire...jusqu'au bout, sans rien dire (ou rien d'autre que des "c'est bien" de temps en temps)...se rendra même pas compte du temps total passé