Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe secoue le ciscocotier - Eugenol

Je secoue le ciscocotier

bjc

24/11/2006 à 19h37

Salut,

Durant les mes deux ans (ça me rajeunis) de CISCO. je n’ai pas eu le plaisir de te rencontrer, car à chaque fois, tu as, malheureusement, été remplacé au dernier moment.
C’est pourquoi, cela m’aurait fait plaisir d’avoir l’avis de ton ami Firaz, que j’ai connu.

Puisque tu parles de travail personnel nécessaire, je pense que le programme du CISCO. pourrait se faire en un an. Avec au début de la 2° année, un rappel de l’année précédente.
La reste de la 2° année serait consacrée à l’arc droit, avec sa biomécanique.
Et la 3°, aux systèmes passifs et interactifs, avec les matériaux austénitiques.
Au lieu de rabacher les appareils fonctionnels avec des diapos datant d’il y a 20 ans.

Il faut planter des petites graines, elles ne germeront pas toutes, certes, et alors !
Le 100% n’existe qu’en mathématique.

Ce serait une grande évolution, (révolution ?) et cela ferait un grand, très grand CISCO.

@+ Bjc.

P.S. :Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre
Ni de réussir pour persévérer.

Picture1111 zburnd - Eugenol
saidkholoki

25/11/2006 à 06h19

On sait jamais c'est peut etre heureusement pour toi que tu ne m'as pas eu en cours. Je suis l'enseignant le moins bon dans l'equipe. En tout cas merci pour tes commentaires et on tiendra compte de cela quand on refait le programe. Mais un an, tu n'exagere pas un peu trop?
Salut

bjc

25/11/2006 à 08h56

Modeste,
Si tu es plus présent qu’à l’époque, un an et un jour devraient suffire.
Maintenant avec des remplaçants au pied levé … …

saidkholoki

26/11/2006 à 08h32

Je te remercie pour ces mots gentils, cela me flatte beacoup.

Quidam

29/11/2006 à 10h00

Concernant le CISCO c'est vrai que j'ai trouvé les remplacements de profs de derniere minute tres pennible.
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer ni Mr Kholoki ni Mr Firaz
Tres frustrant !!!!

saidkholoki

29/11/2006 à 11h52

C'est vraiement dommage pour nous aussi, maintenant si tu as besoin de revoir certains cours avec Firaz ou avec moi je me permets, avant meme de consulter la direction de cisco, de vous inviter a refaire un stage avec l'un ou l'autre pour combler les lacunes etavoir le plaisir de se voir. Quant a dire "je n'ai eu que des remplacants penibles" je ne suis pas d'accord et je trouve ceci injuste. Donnes moi des noms et pour quel stage, il faut demander celui qui a fait le stage et voir sa versour juger il faut entendre les deux versions n'est-ce pas?

Quidam

29/11/2006 à 15h34

"Quant a dire "je n'ai eu que des remplacants penibles" je ne suis pas d'accord et je trouve ceci injuste. Donnes moi des noms et pour quel stage, il faut demander celui qui a fait le stage et voir sa versour juger il faut entendre les deux versions n'est-ce pas?"

Je n'ai pas trouvé les enseignants pennibles mais seulement le fait qu'il y ait des changements de dernières minutes.
Les enseignants remplacants étaient tres correct...et je suis mal placé pour les juger....mais j'aurais aimé plus de diversité.
J'ai fait le Cisco à Ypres en 2003 et 2004

saidkholoki

29/11/2006 à 20h52

Merci encore une fois pour ta franchise et qui sait peut etre a bientot. Said

yasrl

29/11/2006 à 21h48

salut en fait je voudrais avoir un avis sur la bonne formation que je doit suivre pour etre capable de pratiquer l ortho en exclusif
je vous remercie en avance

en plus il me semble que l arc droit a bien des avantages pourriez vous me donner la difference entre les methodes

val

29/11/2006 à 22h33

yasrl Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> salut en fait je voudrais avoir un avis sur la
> bonne formation que je doit suivre pour etre
> capable de pratiquer l ortho en exclusif
> je vous remercie en avance
>

---> CECSMO (;-)

---> Autres }:-{{{{

yasrl

30/11/2006 à 10h16

cecsmo l impossible pas d autres choses?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/11/2006 à 10h34

A vérifier, mai je crois qu'hors CECSMO, la spécialité en ortho (avec citation sur les annuaires en tant qu'ortho)est impossible.
Si ce n'est pas ce diplome, je pense qu'il faut faire une demande au CO et avoir de nombreuses années d'exercice ortho.

yasrl

30/11/2006 à 13h05

merci pour tes precisions mais au nineau des formations privees ceto cisco gugino................ que pensez vous?

say say

30/11/2006 à 23h05

J'ai fait le CISCO, comme première formation, et, après quelques autres formations, de la pratique mixte ortho omni, je suis Ortho exclusif maintenant. Je pense que le CISCO te permets d'avoir de bonnes bases pour commencer. Car tu connaitras tes limites thérapeutiques grâce à leur volonté de pousser loin le diag.
Sinon bon courage

yasrl

03/12/2006 à 09h48

donc il n y a que le cisco a faire