Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSybron endo obturation elements - Eugenol

Sybron endo obturation elements

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

01/12/2006 à 02h29

Je l'ai vu a l'adf et il me plait bien ce systeme.
En plus y'avait une promo à 2190€ au lieu de 2400€ je crois.
Et en plus ils te filent un fouloir en plus.
Je crois que al en a un.
Tu en penses quoi al? Chez quel distributeur l'as tu achete ? Avec quelles references de fouloir? Combien coutent les cartouches de gutta (tu prends les regular ou low viscosity d'ailleurs??)
Voila parce que sybron endo n'a pas d'adresse en france (y'a que h schein qui le vend mais à prix d'or 3000€) !!!!!
Merci pour vos avis et à al pour ses reponses ;-)


http://www.sybronendo.com/index/sybronendo-products-fill-elementsobturationunit-videos


Stéphane

01/12/2006 à 15h05

matten Wrote:
-------------------------------------------------------

> Voila parce que sybron endo n'a pas d'adresse en
> france (y'a que h schein qui le vend mais à prix
> d'or 3000€) !!!!!

Les produits de sybron (dont kerr)sont distribues en France dorenavant par Lionel DECKER et sa societe Dental Force.

http://www.dentalforce.fr


al

01/12/2006 à 15h49

j'allais le dire. dental force, qui est une divison d'ormodent.

pour ce qui concerne l'appareil, j'ai rien de particulier à redire par rapport à un system B + un obtura, si ce n'est que :

les pièces à main sont très bien faites, en particulier l'extrudeur qui est bien plus agréable que le pistolet de l'obtura, plus la simplicité d'entretien que procure les manchons autoclavables.

les cartouches de gutta, c'est très pratique, j'avoue que j'ai commandé sans me soucier du prix de revient, pour moi ça rentre dans les consommables généraux, et y a pas d'endo si pas de ED à suivre.

que ça prend nettement moins de place sur ma tablette que les deux appareils.

que c'est pas encore tombé en panne.

que je sais plus non plus combien je l'ai payé, mais si ça intéresse du monde on peut essayer de négocier quelque chose en passant par le dirlo d'ormodent himself.

mais tout ça n'est que mon avis...


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

01/12/2006 à 15h49

Merci Beaucoup Stephane.

Utilises tu ce Materiel?
Qu'en penses tu?
Est ce plus long qu'avec le thermafill (en considerant section tuteur+obturation separee de canaux + essayage des verifiers...).

Bien amicalement,

Mathias TENENBAUM


alhoun

01/12/2006 à 16h37

et al, il sent l'ail?


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

01/12/2006 à 16h59

Dsl il a repondu alors que j'etais en train d'ecrire le post.
Merci al et tu sens bon la gutta chaude


alhoun

01/12/2006 à 17h11

tu sens bon la gutta chaude




tiens, faudrait que je l'essaie, celle-là, un jour!



Squash u44zd8 - Eugenol
steph

01/12/2006 à 17h18

Je préfère l'odeur vanillée de la digue...encore faut-il en avoir sous la main, si tu vois ce que je veux dire!!!!


alhoun

01/12/2006 à 17h20

tss tsss


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

01/12/2006 à 17h31

Chaque fois que j'ouvre un paquet de digues neuves ça me met en émoi, ça doit me renvoyer à qqchose mais quoi?


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

01/12/2006 à 17h34

hé hé hé, très bon steph!


al

01/12/2006 à 17h41

ce qui est particulièrement agréable avec cet appareil c'est la pénétration à chaud...


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

01/12/2006 à 17h41

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> les cartouches de gutta, c'est très pratique,
> j'avoue que j'ai commandé sans me soucier du prix
> de revient, pour moi ça rentre dans les
> consommables généraux, et y a pas d'endo si pas de
> ED à suivre.
>
>

ben 7,10€ la cartouche de gutta, c'est pas rien quand même... mais bon ça ne doit pas revenir plus cher que des thermafill. Comme tu le dis, t'as intérêt de faire la CCM par derrière...

merci des infos car la "bête" m'intéresse aussi.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

01/12/2006 à 17h43

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ce qui est particulièrement agréable avec cet
> appareil c'est la pénétration à chaud...


avec la bonne gutte à papa???


ok, je sors...


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

01/12/2006 à 17h44

Chez SCHEIN ils ont la boite de 10 cartouches pour environ 57€ je crois.
Apparemment suffisant pour obturer 5 canaux.


Tilc

01/12/2006 à 18h34

bein la cartouche elle ne sert que pour la remontée perso j utilise le max spadden , aussi rapide , aussi efficace et pour la descente touchnheat + Syst B


Image odged8 - Eugenol
ploc

01/12/2006 à 18h40

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Chaque fois que j'ouvre un paquet de digues neuves
> ça me met en émoi, ça doit me renvoyer à qqchose
> mais quoi?

le caoutchoux du biberon ou de la tétine?:)
pas si lointain
version soft!



Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

02/12/2006 à 15h16

ouais, ben voilà! n'oublions pas que tout ça ce n'est que du caoutchouc... gutta comprise.