Tous les forums
Sybron endo obturation elements
01/12/2006 à 02h29
Je l'ai vu a l'adf et il me plait bien ce systeme.
En plus y'avait une promo à 2190 au lieu de 2400 je crois.
Et en plus ils te filent un fouloir en plus.
Je crois que al en a un.
Tu en penses quoi al? Chez quel distributeur l'as tu achete ? Avec quelles references de fouloir? Combien coutent les cartouches de gutta (tu prends les regular ou low viscosity d'ailleurs??)
Voila parce que sybron endo n'a pas d'adresse en france (y'a que h schein qui le vend mais à prix d'or 3000) !!!!!
Merci pour vos avis et à al pour ses reponses ;-)
http://www.sybronendo.com/index/sybronendo-products-fill-elementsobturationunit-videos
01/12/2006 à 15h05
matten Wrote:
-------------------------------------------------------
> Voila parce que sybron endo n'a pas d'adresse en
> france (y'a que h schein qui le vend mais à prix
> d'or 3000) !!!!!
Les produits de sybron (dont kerr)sont distribues en France dorenavant par Lionel DECKER et sa societe Dental Force.
http://www.dentalforce.fr
01/12/2006 à 15h49
j'allais le dire. dental force, qui est une divison d'ormodent.
pour ce qui concerne l'appareil, j'ai rien de particulier à redire par rapport à un system B + un obtura, si ce n'est que :
les pièces à main sont très bien faites, en particulier l'extrudeur qui est bien plus agréable que le pistolet de l'obtura, plus la simplicité d'entretien que procure les manchons autoclavables.
les cartouches de gutta, c'est très pratique, j'avoue que j'ai commandé sans me soucier du prix de revient, pour moi ça rentre dans les consommables généraux, et y a pas d'endo si pas de ED à suivre.
que ça prend nettement moins de place sur ma tablette que les deux appareils.
que c'est pas encore tombé en panne.
que je sais plus non plus combien je l'ai payé, mais si ça intéresse du monde on peut essayer de négocier quelque chose en passant par le dirlo d'ormodent himself.
mais tout ça n'est que mon avis...
01/12/2006 à 15h49
Merci Beaucoup Stephane.
Utilises tu ce Materiel?
Qu'en penses tu?
Est ce plus long qu'avec le thermafill (en considerant section tuteur+obturation separee de canaux + essayage des verifiers...).
Bien amicalement,
Mathias TENENBAUM
01/12/2006 à 16h59
Dsl il a repondu alors que j'etais en train d'ecrire le post.
Merci al et tu sens bon la gutta chaude
01/12/2006 à 17h11
tu sens bon la gutta chaude
tiens, faudrait que je l'essaie, celle-là, un jour!
01/12/2006 à 17h18
Je préfère l'odeur vanillée de la digue...encore faut-il en avoir sous la main, si tu vois ce que je veux dire!!!!
01/12/2006 à 17h31
Chaque fois que j'ouvre un paquet de digues neuves ça me met en émoi, ça doit me renvoyer à qqchose mais quoi?
01/12/2006 à 17h41
ce qui est particulièrement agréable avec cet appareil c'est la pénétration à chaud...
01/12/2006 à 17h41
al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> les cartouches de gutta, c'est très pratique,
> j'avoue que j'ai commandé sans me soucier du prix
> de revient, pour moi ça rentre dans les
> consommables généraux, et y a pas d'endo si pas de
> ED à suivre.
>
>
ben 7,10 la cartouche de gutta, c'est pas rien quand même... mais bon ça ne doit pas revenir plus cher que des thermafill. Comme tu le dis, t'as intérêt de faire la CCM par derrière...
merci des infos car la "bête" m'intéresse aussi.
01/12/2006 à 17h43
al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ce qui est particulièrement agréable avec cet
> appareil c'est la pénétration à chaud...
avec la bonne gutte à papa???
ok, je sors...
01/12/2006 à 17h44
Chez SCHEIN ils ont la boite de 10 cartouches pour environ 57 je crois.
Apparemment suffisant pour obturer 5 canaux.
01/12/2006 à 18h34
bein la cartouche elle ne sert que pour la remontée perso j utilise le max spadden , aussi rapide , aussi efficace et pour la descente touchnheat + Syst B
01/12/2006 à 18h40
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Chaque fois que j'ouvre un paquet de digues neuves
> ça me met en émoi, ça doit me renvoyer à qqchose
> mais quoi?
le caoutchoux du biberon ou de la tétine?:)
pas si lointain
version soft!