Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcoup de fil - Eugenol

coup de fil

majicados

02/12/2006 à 16h27

quand mon assistante n'est pas là , je suis obligé de répondre au téléphone ..mais bon sang le nombre de commerciaux qui appellent ne cessent de s'accroitre ..si ce n'est pas pour la fiscalité c'est pour vendre du vin ou nous racheter les métaux et couronnes en or ..ras le bol de ses coup de fil qui dérangent ..et pour ces derniers combien vendez vous vos métaux ..allez bon we à tous

Bjorn

02/12/2006 à 16h30

Prends un secrétariat à distance qui filtrera tes appels (entre autre). Le temps gagné te fera gagner de l'argent et tu seras moins stressé.

majicados

02/12/2006 à 16h31

oh p..c cher 1 secrétariat..t fou !!!

Bjorn

02/12/2006 à 16h33

Si c'est plus cher que l'argent que tu perds à répondre toi-même, alors continue à répondre toi-même...

majicados

02/12/2006 à 16h38

Bjorn Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si c'est plus cher que l'argent que tu perds à
> répondre toi-même, alors continue à répondre
> toi-même...

merci j'ai trouvé la solution ..je réponds plus et je met mon répondeur ....je filtre les emmerdeurs ..je vais pas aussi payer pour eux ..

merci et bon we ....

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

02/12/2006 à 16h54

quand je suis tout seul, je ne réponds jamais au coup de fil qui s'affiche "identité caché"
je ne reponds qu'au coup de fil avec l'indicatif de mon village et des villages aux alentours.

jeanphy

02/12/2006 à 16h58

jeff2 Ecrivait:
> quand je suis tout seul, je ne réponds jamais au
> coup de fil qui s'affiche "identité caché"
> je ne reponds qu'au coup de fil avec l'indicatif
> de mon village et des villages aux alentours.

Pas bête du tout !!
Mais pour les numéros de portable, tu fais comment?

Et si c'est l'émir du Koweit qui veut que lui pose ses 2 bridges complets sur implants ?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

02/12/2006 à 17h03

les numeros de portable, impossible de savoir
cela fait deja plusieurs années que je demande que julie (owandy) s'aligne sur les banques.
quand un numero appelle, automatiquement l'ordinateur cherche dans sa banque de donnée (les dossiers patient), et t'affiche qui appelle en haut de l'ecran, tu as même le choix que le dossier s'affiche tout de suite sur le "bureau" quand tu decroches.
les boites de demarchages n'appellent jamais avec un portable.

jeanphy

02/12/2006 à 17h11

jeff2 Ecrivait:
> les numeros de portable, impossible de savoir
> cela fait deja plusieurs années que je demande
> que julie (owandy) s'aligne sur les banques.
> quand un numero appelle, automatiquement
> l'ordinateur cherche dans sa banque de donnée (les
> dossiers patient), et t'affiche qui appelle en
> haut de l'ecran, tu as même le choix que le
> dossier s'affiche tout de suite sur le "bureau"
> quand tu decroches.

Je connais très bien.
Si vous etes nombreux à le vouloir , je peux vous écrire un ch'tit programme pour le faire, c'est assez simple.
Par contre, il faut un boitier spécial.

jeanphy

02/12/2006 à 17h14

> Par contre, il faut un boitier spécial.

Auhh .. j'ai dit une demi-connerie.
Un simple modem suffit.

majicados

02/12/2006 à 18h30

majicados Ecrivait:
> avez vous des acheteurs de métaux ..vieilles couronnes ou autres ...comment ça se passe ?

024 vownvo - Eugenol
annie

02/12/2006 à 18h47

tout simplement,ils t'appellent,si tu les autorises à venir ils viennent avec leur petite balance,ils te proposent un prix dérisoire,t'escroquent et puis s'en vont

jeanphy

02/12/2006 à 19h00

annie Ecrivait:
> tout simplement,ils t'appellent,si tu les
> autorises à venir ils viennent avec leur petite
> balance,ils te proposent un prix
> dérisoire,t'escroquent et puis s'en vont

Exact.
Une fois, il est venu un chinois, il m'a "acheté toutes mes couronnes" (y comprit les ratés prothésistes) depuis 15 ans, 99% en Nicr et NiCr-céramique, au prix de l'or !!!!
je ne lui ai jamais dit qu'il se trompait, et j'en ai encore honte ;-)

Mais c'était trop bon de regarder l'escroqueur s'escroquer lui même.

alhoun

02/12/2006 à 19h23

annie Ecrivait:
t'escroquent et puis s'en vont

donc, si je comprends bien, ils te donnent de l'argent, peu certes, pour quelque chose qui ne T'APPARTIENT PAS, et ils t'escroquent?
ha la théorie du complot, quand tu nous tiens!!

il vaut mieux donner son bien au patient, ou le jeter à la poubelle, comme ça, il n'y a pas d'escroquerie.

024 vownvo - Eugenol
annie

02/12/2006 à 19h34

hou la la comme tu y vas alhoun,je propose toujours aux patients de récupérer leurs déchets
certains les demandent d'autres non
A partir de ce moment là,je peux considérer qu'ils m'appartiennent et de les gérer comme bon me semble
Voler dis tu? alors qu'aucune rémunération ne m'est accordée pour passer mon temps à fraiser et déposer ces éléments,un tout petit bonus n'est pas répréhensible
Le hn? ça reviendrait plus cher au patient
je suis en règle avec ma conscience
de toutes façons,ces récupétations sont de plus en plus rares

pickwick

02/12/2006 à 19h46

Moi aussi j'ai demande à Julie,je lui ai meme passe le logiciel france telecom qui fait ca avec les
fichiers clients,ca existe depuis un certain temps.
Je n'ai pas compris l'absence de reaction...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

03/12/2006 à 07h29

avec l augmentation du prix des metaux on va bientot recuperer les couronnes en acier et les vieux pivots

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

03/12/2006 à 11h11

Il y a déja une boite anglaise qui le fait (le nom de la boite westminster... I presume...)

le résultat, un repas au restaurant pour toute l'équipe...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/12/2006 à 14h18

pour ce qui est du téléphone:
je possède trois combinés siemens micro, avec kit piéton (fil et oreillette)
-la secrétaire me passe la communication après filtrage et décroche par une pression sur le bouton-micro de l'oreillette, je n'ai qu'à laisser ensuite l'interlocuteur raccrocher en fon de conversation
- en début d'après midi, réservée à d'assez longues séances avec l'assistante, sans secrétaire jusqu'à 17h, l'assistante "filtre" en contrôlant l'identité de l'appelant sur l'écran de son combiné; le message du répondeur prend éventuellement le relais en indiquant les horaires d'accueil téléphonique (9-12, 17-19)
- les rares fois où je suis absolument seul, je fixe le combiné de l'assistante sur mon unit et peut ainsi contrôler l'identité de l'appelant sur l'écran de ce combiné, afin de pouvoir décrocher avec mon oreillette si par exmeple il s'agit de mon prothésiste.

Pour les métaux, je rends tout au patient et refuse toute récupération par entreprise.

La bataille la plus rude est celle que livre le personnel pour faire avouer le motif d'appel à certains commerciaux. Les rares qui parviennent à déjouer la vigilance du personnel et la mémoire du praticien (se présentent par leur prénom, me demandent par le mien et prétendent qu'on se connaît) se fond jeter comme des malpropres pour leur méthode.

canard59

03/12/2006 à 16h49

Les personnes que je connait se servent de mon N° de portable, les autres sont bloqués par l'assistante. Et ça fait gagner un temps fou .

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/12/2006 à 21h54

... et deux fils, à la pate, ou plutôt aux oreilles!
J'ai essayé de travailler avec un kit piéton dans chaque oreille... j'avais l'air encore plus con. N'ont qu'à laisser un message!