Cookie Consent byPrivacyPolicies.comteindure de jaborandi - Eugenol

teindure de jaborandi

Lydbou

03/12/2006 à 10h32

Bonjour, je prends 30 gouttes x 3/j de teindure de jaborandi ; problème de glande salivaire ; en fait, ce que je voudrais savoir c'et de quoi est composé cette "potion" ; sur le flacon aucune indication sinon que c'est un produit inflammable !
merci d'avance de vos réponses et bonne journée !


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

03/12/2006 à 10h40

Xavier Bertrand


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

03/12/2006 à 10h42

faut utiliser google...


colza

03/12/2006 à 11h11

Ben de jaborandi comme écrit sur l'étiquette