Tous les forums
teindure de jaborandi
1 192
4
Lydbou
03/12/2006 à 10h32
Bonjour, je prends 30 gouttes x 3/j de teindure de jaborandi ; problème de glande salivaire ; en fait, ce que je voudrais savoir c'et de quoi est composé cette "potion" ; sur le flacon aucune indication sinon que c'est un produit inflammable !
merci d'avance de vos réponses et bonne journée !