Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLost in fiscalisation - Eugenol

Lost in fiscalisation

newnew

06/12/2006 à 22h55

Ohg oui surtout pour ce mois ci avec zéro patients demain et ..... un joli 12 samedi:)


LdL

08/12/2006 à 14h02

Un peu de patience !


bibjegu

26/12/2006 à 13h10

Envoyer sa 1003 provisoire en mars de l'année suivante, c'est quand même un peu chaud,
il vaut mieux comme cela a été dit précédemment déposer une déclaration avant le 31 décembre pour en déposer une rectificative si besoin est courant en janvier en indiquant ce qu'on a corrigé. Si on la dépose courant janvier, les impôts ne disent normalement rien.

A chaque fois, conserver un double !

Après il faut choisir si on va déclarer son activité
- en micro :avec moins de 27 000 euros de recettes, c'est possible. On est alors imposé pour 2006 sur 55% des recettes (l'abattement est passé de 52% à 45%)
- en déclaration contrôlée (avec la belle 2035) qu'on peut faire même si on a fait moins de 27 000 euros de recettes. On peut alors choirsir entre l'abattement de 20% de l'aga sur le résultat réalisé (recettes - dépenses - ik -amortissement du matériel) ou si on a fait moins de 27 000 euros de recettes. Il y aussi le dégrèvement de 915 euros pour frais de comptabilité (cela suppose qu'on a dépensé cette somme pour son cher comptable et l'aga, sinon c'est à du paiement)


alexlop

29/12/2006 à 21h05

bon alors,
moi aussi je dois renvoyer cette declaration provisoire 1003-PK pour le 1er Janvier, donc envoyée demain matin !
si j'ai bien (ou rien) pigé:
A1: on touche a rien , on date on signe,
A2 , on coche création d'etablissement
E1: montant des recettes= (CA - retrocession - fraislabo)
E2: nombre de mois ou j'ai travailler pendant l'année.

bon je sais je m'y prend un peu en retard.


2