Cookie Consent byPrivacyPolicies.complan de réhabilitation avec Julie - Eugenol

plan de réhabilitation avec Julie

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/12/2006 à 11h21

Jusqu'à maintenant je faisais mes devis avec julie et pour les cas un peu complexes,
Je passais sous word, pour faire la description lors de la visite, les différentes possibilites avec les options de chaque, j'y joignais photos et pano et les différents devis.
Bref , je me demandais si avec julie ca serait pas possible de faire ca directement, car j'ai pas encore trouve le truc au bout de 20 ans

pseudo

09/12/2006 à 15h38

Même souhait que jeff2
Plutôt que d'utiliser un très bel éditeur de textes spécifique comme celui de logos (ce qui nécessiterait une petite formation des assistantes), je préférerais word.
N'étant pas bétatesteur, je ne peux que donner qu'un avis d'utilisateur lambda.
Le blocage intellectuel pendant 20 ans venait de la position dogmatique de julie qui voulait que tous les développements logiciels soient internes.
Leur position semble évoluer.

En plus d'un bon coup de main de la hotline, il faut xp, avec une mémoire performante (pléonasme?), et un word récent (2003 par exemple)
Si j'ai bien compris le fonctionnement, à partir d'une fiche patient, on appelle word qui fait un lien avec la base de données de julie, et tout marche à merveille.
C'est vrai, mais il y a un petit hic, chez moi l'établissement du lien prend presque 2 minutes.
D'après julie, cela vient du réseau (word au poste secrétariat et les données sur un poste serveur)

Pour en être sûr,un technicien a installé word sur le même poste que les données (attention! microsoft limite à 50 le nombre d'installations de word),on ne constate aucune amélioration.
Avant d'envisager une utilisation "opérationnelle" espérons que les demandes de clients soient suffisament nombreuses pour que julie se penche sérieusement sur ce pb lors des prochaines mises à jour.
Les ordinateurs sont peut-être trop vieux (1 an!)et cette application nécessite une bête de course? julie est sourde, un bétatesteur peut-il répondre?

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

09/12/2006 à 15h52

renvoyez vos commentaires en vrac à julie, ils vont bien finir par se poser des questions, non ?

cyberquenottes

09/12/2006 à 16h18

si vous avez word sur le même poste que julie , vous pouvez interfacer les 2

pour chaque devis ( exemple ) word se lance ...
je peux choisir de bloquer la fenetre de word pour une retouche , ou bien de ne pas la bloquer et ca passe direct a l'impression sans modif

chez moi c'est tres rapide

pseudo

09/12/2006 à 18h03

ok, merci cyber.
une licence word pour chaque poste, mon fournisseur réseau s'en doutait un peu.

pour dentiste57
les éditeurs progressent surtout par rapport à la concurrence.
le but du jeu est que nos besoins soient exprimés pour être pris en compte par nos fournisseurs concurrents et qu'ils ne monopolisent pas tous leurs moyens sur leurs lubies (gestion de stock, sms, ccam qui risque de ne pas voir le jour etc)
ce n'est que mon avis.