Tous les forums
pourquoi cela nous prend la tete
1 294
3
tatoo
16/12/2006 à 00h06
allez juste un vide grenier statistique , pour quoi tant de post ??????????
ENDO=17247
IMPLANTO=7948
CHIR=3048
ODF=6743
PEDO=1877
PROTHESE=6233
ploc
16/12/2006 à 06h35
déprimant!
quelle est la rubrique qui a la palme du désinteret des confrères?
pourtant tout le monde ou presque a des enfants et la prévention est l'avenir de la santé dentaire...