Cookie Consent byPrivacyPolicies.compourquoi cela nous prend la tete - Eugenol

pourquoi cela nous prend la tete

tatoo

16/12/2006 à 00h06

allez juste un vide grenier statistique , pour quoi tant de post ??????????
ENDO=17247
IMPLANTO=7948
CHIR=3048
ODF=6743
PEDO=1877
PROTHESE=6233


Image odged8 - Eugenol
ploc

16/12/2006 à 06h35

déprimant!
quelle est la rubrique qui a la palme du désinteret des confrères?
pourtant tout le monde ou presque a des enfants et la prévention est l'avenir de la santé dentaire...


Tilc

18/12/2006 à 15h27

je pense que c est plus en rapport avec l emmerdement occasioné que linteret