Tous les forums
Elle est vraiment...
17/12/2006 à 20h26
les billets de bateaux recupérés dasn la poubelle c'est moi.
les chaussures dans le frigo, c'est moi.
la traversée de Heatrow en courant et en bondissant par dessus les banquettes parce que madame veux acheter du toblerone pour les gosses avec les dernieres pieces alors qu'on vient d'entendre le dernier appel ( enfin moi, mais elle vient de disparaitre ) ; c'est elle.
18/12/2006 à 14h13
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> elle veut absolument
> apprendre à ma voiture diesel à rouler à
> l'essence.
Pareil il y a quinze jours: plein de sans plomb dans le TDI. On a frôlé de changement des injecteurs-pompe. Et je n'évoquerai pas aujourd'hui les menus problèmes de tôlerie...
18/12/2006 à 14h19
Ah ?
je pensais vraiment que la pire bourde de ta femme avait été de te "monobouliser".
:))
18/12/2006 à 15h22
En début de Wkend, ma femme a réussi en voulant renflouer le compte de notre fils, en se trompant de sens dans le virement à lui mettre son compte dans le rouge.....Je vais essayer de le sauver de l'interdit bancaire.
18/12/2006 à 15h24
A part ça, elle est parfaite (déconnez pas, elle est en train de regarder ce que je tape).
ça y est c'est elle qui tape....Aïe
18/12/2006 à 15h28
merci sandrine je suis d'accord en plus si le boulet de narik se casse il va surement chialer sa race...au 36ème dessous !
18/12/2006 à 20h43
Et mariedu57, t'as pas la créche à préparer?
20/12/2006 à 14h44
les boulettes de mon mari que seul les femmes prendront pour des boulettes, les hommes diront que c'est pas grave.
le fromage de 5kg mis dans le congélo sans couper en morceaux (pratique pour le sortir après).
la litière du chat est changée "oui oui mon coeur" ben en fait il a juste retiré les crottes et le chat vient de pisser sur le canapé grrrr.
il se fait à manger pour le midi, c'est plutot cool sauf qu'il oublie de faire tremper la casserole , qui doit laver derrière hum hum... des aneries de tous les jours.
20/12/2006 à 15h14
NOnonon, c'est ton mari qu'est short. Ouha le gros lourd, MDR!!!!! Celles là, même moi je les fais pas: D'abord, on a jamais de fromages de 5 kg à la maison ;) Ouais, bon, la casserole... ouais ptet parfois ; il y a longtemps............. Bon je vous laisse, je retourne faire le truc du chat, cette fois, je vais changer toute la litiére.
20/12/2006 à 15h15
Le mari a la gentillesse de donner un coup de main à sa femme et elle rale encore...
Y'a de quoi etre dégouté...
Ingrates...
20/12/2006 à 20h21
Moi je ne fais rien à la maison.
J'évite ainsi les disputes et les remarques désagréables.
20/12/2006 à 22h13
Je fais pareil que toi mais c'est moi qui fais les remarques désagréables...
21/12/2006 à 08h44
Y a déjà quelques temps, nous étions encore étudiants elle et moi. La nuit précédent j'avais peu dormi, étant allé gagner le subside familiale dans quelque discothèque enfumée. On va chez leclerc acheter des pochettes plastiques (vous savez, pour protéger les feuilles volante dans des classeurs). On en trouve à 95 cts d'euros les 100. Elle me dit "attends, je les ai pas payé ce prix là la dernière fois". Nous allons donc chez Carrefour, idem... Du coup on va chez Auchan (imaginez bien que tout ça c'est pas sur la même zone comm, donc on s'est tapé genre 3h de bagnole dans l'ap midi) où elles sont effectivement à ... 90 cts. Et je crois que je vais exploser quand cette greluche (que j'ai pourtant épousé depuis) prend deux paquets. 3H de perdu, des litres d'essence (le 1.8S audi consomme du 14L en ville) pour économiser 10 cts.
Elle me fait lee coup de claquer les dernières pièces, idem à Bangkok, jusqu'à passer la frontière et qu'on te demande à nouveau de l'argent pour une taxe quelconque... obligé d'en resortir !
Et , petite pimbèche impie, elle prend en photo un vieux barbu à l'air grincheux dans la medina de Marrakech en plein ramadan. On a retrouvé le gout de la course à pied ce jour là.
Mais globalement, le plan de retrouver le sucre ou la télécommande dans le frigo, c'est plutôt moi. Le mieux sur le plan tete en l'air c'est je crois le jour ou je me suis appelé moi même sur mon portable (la fiche mémo du téléphone marquait "P. LDL" ce qui sonne aussi bien "Parents LDL" que "Portable LDL" ? hein ? Vous me comprenez, vous au moins ?) du coup, alors que je crois etre en train d'appeler mes parents, mon portable vibre dans ma poche. Je raccroche le fixe et le portable s'arrete. Du coup je recommence, ça recommence etc.
SUPERLAIRDUNCON !
21/12/2006 à 19h44
Tu dois le mettre directement au stérilisateur et tu fais deux ou trois fois le test du vide, ça enlève normalement toute l'eau, mais je crains que plus le temps passe plus cela s'oxyde ! si en plus c'est à 90 degrés avec le savon, alors c'est rapééééé...
J'ai sauvé un portable tombé dans les toilettes !!!
Surtout il faut enlever la pile et ne pas chercher à allumer le téléphone pour voir s'il marche encore, c'est à ce moment là qu'on le flingue.