Cookie Consent byPrivacyPolicies.comil n'y a que sur eugénol que l'on voit ça!! - Eugenol

il n'y a que sur eugénol que l'on voit ça!!

alhoun

18/12/2006 à 18h34

je sais, poste clairement polémique et rentre dedans, malgré les risques inhérents à l'ostéoporose, etc....


mais quand même!!!

annie qui nous apprend à quoi va ressembler l'endo de dans dix ans, alors qu'elle n'a toujours pas assimilé celle d'il y a vingt ans!!!

je crois rêver.


elle est même capable de nous dire à quoi va ressembler l'implanto dans dix ans!!

sacrée annie.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

18/12/2006 à 18h36

je profite de l'occasion pour demander à annie si elle me conseille d'investir dans l'immobilier


al

18/12/2006 à 18h46

et alors alhoun ? c'est pas bon pour le coeur les coup de sang. tu sais la jeunesse n'a qu'un temps, faut se préserver. crois en ma grande expérience, due à mon grand age...

tiens au fait il est où sbire ? il a fini sa cure d'amaigrissement ?


ben

18/12/2006 à 18h47

Zets pas sympas les gars, pourriez avoir un peu plus de respect pour vos ainés.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

18/12/2006 à 18h58

Ouaip, ça serait bien ça!

PS about real estate mac, be really carefull.


alhoun

18/12/2006 à 19h05

annie, j'ai la valve transpalpique qui parasite mon sylvestromètre biconvexe.


je fais quoi????


024 vownvo - Eugenol
annie

18/12/2006 à 19h05

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je sais, poste clairement polémique et rentre
> dedans, malgré les risques inhérents à
> l'ostéoporose, etc....

osteoporose ou pas,tu ne risques rien,je ne sais pas trop cogner



> mais quand même!!!
>
> annie qui nous apprend à quoi va ressembler l'endo
> de dans dix ans,

ou t'as vu ça,je n'ai fait que des propositions utopiques,et si elles étaient appliquées!!



alors qu'elle n'a toujours pas
> assimilé celle d'il y a vingt ans!!!

Pure diffamation,et avancée sans preuve scientifique

> je crois rêver.


T'en as de la chance!!

> elle est même capable de nous dire à quoi va
> ressembler l'implanto dans dix ans!!

désolée,mais je séche!

> sacrée annie.

et oui,je ne suis pas profane dans cette profession en tout cas!



024 vownvo - Eugenol
annie

18/12/2006 à 19h06

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je profite de l'occasion pour demander à annie si
> elle me conseille d'investir dans l'immobilier


Oui,avec ton coeur de pierre,il y aura harmonie!


024 vownvo - Eugenol
annie

18/12/2006 à 19h10

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Zets pas sympas les gars, pourriez avoir un peu
> plus de respect pour vos ainés.

Ben,j'en reviens pas,tu prendrais ma défense?



024 vownvo - Eugenol
annie

18/12/2006 à 19h13

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie, j'ai la valve transpalpique qui parasite
> mon sylvestromètre biconvexe.
>
>
> je fais quoi????


Tout s'explique,arrête de poster des inepties,ça rendra ton sylvestromètre biconcave et ça ira mieux!



alhoun

18/12/2006 à 19h28

rien à dire, tu t'en tires mieux qu'en endo!!
:)


024 vownvo - Eugenol
annie

18/12/2006 à 19h29

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rien à dire, tu t'en tires mieux qu'en endo!!
> :)

En endo? normal,je ne tire pas,je compacte


Image odged8 - Eugenol
ploc

18/12/2006 à 19h37

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> En endo? normal,je ne tire pas,je compacte

bin voilà tout est dit:il faut tirer ET compacter:)

>



024 vownvo - Eugenol
annie

18/12/2006 à 19h39

ploc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > En endo? normal,je ne tire pas,je compacte
>
> bin voilà tout est dit:il faut tirer ET
> compacter:)
>
et fini pour le jeu de mots!



Utilisateur banni

18/12/2006 à 20h11

annie vite aide moi j'ai un probléme de config avec ma carte ISA connecté à mon capteur numérique trophy, je sais plus ou je dois mettre le 2em jumper...


024 vownvo - Eugenol
annie

18/12/2006 à 20h18

Noel ,c'est dans quelques jours,mon anniversaire dans quelques mois,la sainte annie,je ne sais pas,mais si vous avez décidé de me faire ma fête aujourd'hui,je vais vous joindre la liste de mes cadeaux préférés


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/12/2006 à 22h01

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et alors alhoun ? c'est pas bon pour le coeur les
> coup de sang.

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

19/12/2006 à 00h06

je te rappelle que cet homme n'a échappé au Dalïlamisme uniquement pour faute de preuves! Avec lui tout prend sens; même les coups. Ben ayant fait la fac de Rennes, Alhoun aurait fait le traineau?