Tous les forums
il n'y a que sur eugénol que l'on voit ça!!
18/12/2006 à 18h34
je sais, poste clairement polémique et rentre dedans, malgré les risques inhérents à l'ostéoporose, etc....
mais quand même!!!
annie qui nous apprend à quoi va ressembler l'endo de dans dix ans, alors qu'elle n'a toujours pas assimilé celle d'il y a vingt ans!!!
je crois rêver.
elle est même capable de nous dire à quoi va ressembler l'implanto dans dix ans!!
sacrée annie.
18/12/2006 à 18h36
je profite de l'occasion pour demander à annie si elle me conseille d'investir dans l'immobilier
18/12/2006 à 18h46
et alors alhoun ? c'est pas bon pour le coeur les coup de sang. tu sais la jeunesse n'a qu'un temps, faut se préserver. crois en ma grande expérience, due à mon grand age...
tiens au fait il est où sbire ? il a fini sa cure d'amaigrissement ?
18/12/2006 à 18h47
Zets pas sympas les gars, pourriez avoir un peu plus de respect pour vos ainés.
18/12/2006 à 19h05
annie, j'ai la valve transpalpique qui parasite mon sylvestromètre biconvexe.
je fais quoi????
18/12/2006 à 19h05
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je sais, poste clairement polémique et rentre
> dedans, malgré les risques inhérents à
> l'ostéoporose, etc....
osteoporose ou pas,tu ne risques rien,je ne sais pas trop cogner
> mais quand même!!!
>
> annie qui nous apprend à quoi va ressembler l'endo
> de dans dix ans,
ou t'as vu ça,je n'ai fait que des propositions utopiques,et si elles étaient appliquées!!
alors qu'elle n'a toujours pas
> assimilé celle d'il y a vingt ans!!!
Pure diffamation,et avancée sans preuve scientifique
> je crois rêver.
T'en as de la chance!!
> elle est même capable de nous dire à quoi va
> ressembler l'implanto dans dix ans!!
désolée,mais je séche!
> sacrée annie.
et oui,je ne suis pas profane dans cette profession en tout cas!
18/12/2006 à 19h06
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je profite de l'occasion pour demander à annie si
> elle me conseille d'investir dans l'immobilier
Oui,avec ton coeur de pierre,il y aura harmonie!
18/12/2006 à 19h10
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Zets pas sympas les gars, pourriez avoir un peu
> plus de respect pour vos ainés.
Ben,j'en reviens pas,tu prendrais ma défense?
18/12/2006 à 19h13
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie, j'ai la valve transpalpique qui parasite
> mon sylvestromètre biconvexe.
>
>
> je fais quoi????
Tout s'explique,arrête de poster des inepties,ça rendra ton sylvestromètre biconcave et ça ira mieux!
18/12/2006 à 19h29
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rien à dire, tu t'en tires mieux qu'en endo!!
> :)
En endo? normal,je ne tire pas,je compacte
18/12/2006 à 19h37
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> En endo? normal,je ne tire pas,je compacte
bin voilà tout est dit:il faut tirer ET compacter:)
>
18/12/2006 à 19h39
ploc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > En endo? normal,je ne tire pas,je compacte
>
> bin voilà tout est dit:il faut tirer ET
> compacter:)
>
et fini pour le jeu de mots!
18/12/2006 à 20h11
annie vite aide moi j'ai un probléme de config avec ma carte ISA connecté à mon capteur numérique trophy, je sais plus ou je dois mettre le 2em jumper...
18/12/2006 à 20h18
Noel ,c'est dans quelques jours,mon anniversaire dans quelques mois,la sainte annie,je ne sais pas,mais si vous avez décidé de me faire ma fête aujourd'hui,je vais vous joindre la liste de mes cadeaux préférés
18/12/2006 à 22h01
al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et alors alhoun ? c'est pas bon pour le coeur les
> coup de sang.
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...