Tous les forums
Disparités et différences?
19/12/2006 à 15h19
demande de renseignements reçues ces derniers jours en MP, de la part de 2 Nonoliens:
la première d'une AD, qui n'est plus payée, ,reçoit des fiches de paie à zéro, est harcelée par son prat, qui use et use et use les AD comme des serviettes jetables...
La seconde, demande de renseignements d'un prat qui vient de s'apercevoir que son AD n'avait pas été augmentée depuis 2000. Il veut rectifier le tir.
Waouh. Le cochon, me dis-je. Donc je lui demande des précisions conçernant les éléments de salaire qu'elle perçoit.
Elle touche plus de 11E de l'heure, et ce depuis longtemps...
Elle a 200 E en espèces tous les mois
Elle a un 13ième mois.
(bien sûr, ancienneté, prime de secrétariat et tout le toutim).
M'étonnerai pas qu'elle ait plus de 5 semaines de congés payés dans l'année.
De plus, ce CD voudrait que son augmentation soit rétroactive depuis 2000, puisque son salaire n'a pas bougé.
(Eh ben moi,des coucougnettes, j'en ai pas, et heureusement: si j'en avais eu, ça me les aurait coupé...hein, parceque là, quand même...)
j'en suis même génée, de lui répondre: car il est réellement mal à l'aise d'avoir constaté qu'elle a le même salaire en 2006 qu'en 2000.
Mais en général, quand on me pose une question comme ça, je réponds "file lui un 13 mois,ou un taux horaire supérieur à la CCN, ou des avantages en espèces ".
Là, je coince: elle a déjà tout, la veinarde...
19/12/2006 à 15h22
Je tiens à signaler que je ne fais pas parti de ces deux praticiens...
19/12/2006 à 19h49
je tiens à signaler que je ne travaille chez aucun de ces 2 praticiens...
mais le second sait où me joindre !
;)
19/12/2006 à 19h55
c'est quand même a se demander si le deuxième praticien ne couche pas avec son assistante?