Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCe w.e... - Eugenol

Ce w.e...

Amibien

20/12/2006 à 10h52

A tous ceux qui se sont inscrits pour Capbreton je vous promets de vous contacter par mail ce week-end ou par téléphone si je n'ai pas votre adresse mail, ne vous inquiétez plus, je vais bien, trop bien peut-être ? j'ai juste manqué de temps !

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

20/12/2006 à 11h18

C'est comment aller trop bien?

Image odged8 - Eugenol
ploc

20/12/2006 à 11h41

le ciel est bleu,la mer est verte;les oiseaux chantent,tout le monde il est beau,il est gentil les pitts st des marshmallows(ça c'est vrai)...
mme si tout est gris:)

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

20/12/2006 à 11h53

C'est humer le napalm est avoir l'impression que ça sent .... la victoire!!
Bon, au Luxembourg, il faut avoir une tres tres bonne installation video. Et ne pas regarder la version redux.

Amibien

20/12/2006 à 13h41

Plus que deux jours et je reviens en force sur le forum... Cette année j'ai travaillé comme jamais ! Et Janvier d'habitude calme est déjà saturé... Merci Isaïe !!!

Ayons une pensée affectueuse pour cet Einstein de la dentisterie, il vient de rentrer de plein pied dans la dentisterie quantique...

Prenez une dent extraite, vous la nettoyez parfaitement, vous pouvez la stériliser, mais il faut une dent qui soit vierge de toute lésion ou de tout traitement, une "8" par exemple, vous la mettez telle quelle sur la peau du cou du patient et vous mesurez les pouces, symétriques direz-vous, vous prenez la même dent dont l'émail est à présent cerclé par une matrice métallique bien serrée dans son porte-matrice, vous déposez le tout sur le cou du patient, hypotonie GAUCHE induite directement !!!, c'est à cause du porte-matrice direz-vous !, que nenni, mettez cette fois-ci la matrice sur la racine en serrant bien fort et reposez le tout sur la peau du cou et que voyons-nous ? des pouces symétriques bien sûr !!!! A votre avis que se passe t'il ?

Allez-y essayez, nous approchons encore plus de cette vérité que d'aucuns refusent de voir...

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

20/12/2006 à 14h13

C'est où déjà le post "innervation dentaire"?

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

20/12/2006 à 14h20

micro courant electrique en mettant les prismes sous pression ( comme un quartz) . ou bien l'etat du patient qui a changé entre les 2, ou l'operateur qui inconsciement influe sur le resultat( longue vie a Raoul et Eisenberg ).

A partir de 20 operateurs qui ne savent pas ce qu'on fait, ça serait super interessant de se demander ce qui se passe. ( si les resultats se maintiennent evidememetn ).

isaïe

20/12/2006 à 15h03

Beau hallboy. Piézoélectricité.
Alors contrôle de la puissance masticatoire par le ligament ? Peut-être que non, finalement encore un concept à revoir : la pression sur l'émail est transmise électriquement à la pulpe et est à même de modifier le tonus musculaire général.
Et puis un jour on va bousculer les théories cariologiques...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

20/12/2006 à 15h51

Mais Isaie , c'est déja ecrit partout ce genre de truc, on sait depuis la nuit des temps que la dent est un organe cristallin, l'un des plus dur du corps auquel paradoxalement on attache le moins d'importance et encore plus a ceux qui s'en occupe
Que les sages de la kabbale Nous en ont rabbaché les oreilles de cette nature secrete qui livre les secrets de l'ame.
C'est même tellement vrai que tous les "Sages" de la SOP sont capables de te citer le premier verset de la bible dans le texte et en hebreux..
Bienheureux les simples d'esprit (c'est qui, qui a dit ca au fait?)

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

20/12/2006 à 16h05

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> A tous ceux qui se sont inscrits pour Capbreton je
> vous promets de vous contacter par mail ce
> week-end ou par téléphone si je n'ai pas votre
> adresse mail, ne vous inquiétez plus, je vais
> bien, trop bien peut-être ? j'ai juste manqué de
> temps !

oui, mais ce week-end, c'est noël... t'es pas au courant?
C'est vrai que depuis que la belgique s'est coupée en 2, tu dois avoir l'esprit ailleurs ;-)

Envoie plutot des mails que des coups de téléphone.. (en plus, ça fait moins mal)

Amibien

20/12/2006 à 17h41

jeff2 Ecrivait:
> C'est même tellement vrai que tous les "Sages" de
> la SOP sont capables de te citer le premier verset
> de la bible dans le texte et en hebreux..
> Bienheureux les simples d'esprit (c'est qui, qui a
> dit ca au fait?)

hi hi hi... bienheureux les simples d'esprit... voilà pourquoi nous sommes malheureux ! de là à me dire que j'ai un esprit compliqué il y a de la marge, quoique... !!

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

20/12/2006 à 18h18

> Bienheureux les simples d'esprit (c'est qui, qui a
> dit ca au fait?)

Evangile selon St Mathieu, "les béatitudes"
qques souvenirs de cathéchisme......

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

20/12/2006 à 20h26

t'as encore mal, marc?

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

21/12/2006 à 07h16

même pas mal.....et toi?

Amibien

21/12/2006 à 09h20

Marcoledentisto Ecrivait:
> même pas mal.....et toi?

tu n'as pas été crucifié, toi ?

024 vownvo - Eugenol
annie

21/12/2006 à 14h58

aller de l'émail à la kaballe, aux sages de la SOP ,à l'hébreu,au royaume des cieux qui appartient en principe a ces heureux simples d'esprit,a la crucifixion,que de raccourcis en même pas une page, on en oublie la question!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

21/12/2006 à 18h43

Amibien Ecrivait:
je vous promets de vous contacter par mail ce week-end

mais bien sur...
attends,tu m'avais déjà dit ça le week-end dernier ?
ou celui d'avant,je ne sais plus.

:))

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/12/2006 à 00h24

demande moi gentiment sandrine et je t'écris ce week-end... :-)

024 vownvo - Eugenol
annie

22/12/2006 à 02h30

le polissage des microns d'email ,plus que de changer l'occlusion,aurait des répercussions par le changement de sa piezoélectricité qui se repercuterait sur la pulpe via la circulation générale? c'est le schema?
Alors,dans le sens inverse une décharge électrique ne devrait elle pas engendre un mouvement?
Nouveau traitement d'ortho,déplacement des dents par modification des courants piezoélectriques de l'email??avec ou sans guirlandes,c'est Noel!!

majicados

22/12/2006 à 09h15

steph Ecrivait:
> C'est comment aller trop bien?

c'est avoir tous les comptes bancaires trés bien remplis

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

22/12/2006 à 09h32

y'a pas que l'argent dans la vie....

bref, on verra bien si on a un mail pour noël...

Amibien

22/12/2006 à 13h48

majicados Ecrivait:
> steph Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est comment aller trop bien?
>
> c'est avoir tous les comptes bancaires trés bien
> remplis
>
>

pas tout à fait, pour moi cela veut dire avoir payé toutes les dettes, être en ordre de comptabilité, avoir payé les cotisations sociales, les impôts, avoir deux mois de C.A. de trésorerie d'avance, voir le C.A augmenter de 10 à 15 % l'an (cette année 22), ne plus me fatiguer à chercher mes dossiers, mes instruments, etc... être bien assisté quoi, pouvoir me casser une ou deux fois par mois en D.U., avoir 20 nouveaux patients par mois minimum, terminer chaque jour à 18.00 heures, sauf le mercredi à midi, etc... , ne pas être obligé de me presser de terminer un patient parce que l'autre attend et tousse dans la salle d'attente (ça a le don de me faire chier cette toux stupide), ne traiter que deux patients par jour, , pouvoir lire PAL régulièrement, etc....
me ballader avec les pits bulls et voir les petites vieilles ramasser leur caniche dans les bras avec angoisse (elles savent courir ces petites vieilles, hi hi hi).... (à suivre)

chloé

25/12/2006 à 20h59

Que de promesses Amibien ! J'attends toujours...:(

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/12/2006 à 21h28

idem.

ah,par contre Bill m'a écrit.
et Narik aussi.

mais j'ai beau chercher,pas de mp ni de mail de l'Amibe.