Tous les forums
projet
20/12/2006 à 17h39
de detartrage non remboursé par la secu en 2007?
courrier secu a certaines mutuelles dont micil apicil
20/12/2006 à 21h35
C'est de toute façon un acte amené à diparaître pour peu que tu fasses de la paro.
Ca ne m'émeut guère.
20/12/2006 à 21h52
si le sénat ratifie demain l'article 11, il pourrait même tomber dans l'escarcelle des assistantes dentaires, futures hygiénistes!
L'UNCAM n'a pas le pouvoir de sortir unilatéralement le détartrage de la NGAP avant la fin de la Convention.
21/12/2006 à 14h04
pour le courrier, j'ai pas eu la bonne idée d'en faire la photocopie.
n'empeche qu'il y a projet sinon apicil, pmav et mas (ou ram dans le cadre de leur prévention des adulte) ne l'auarai ni ecrit par courrier(micil), ni marqué dans le bbd adulte(ram), si dans les prestation (pmav)
21/12/2006 à 14h38
en france 2 alternatives claires :
système santé étatisé
système non etatisé libéral entre guillemets car la liberté en france est surveillée et conditionnée.....ou le patient aura tout à payer
remboursé ou pas pour 28,92 euros X 2 sur un traitement de paro c'est délirant et dérisoire......voire minable ......
22/12/2006 à 14h44
phil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> en france 2 alternatives claires :
> système santé étatisé
> système non etatisé libéral entre guillemets car
> la liberté en france est surveillée et
> conditionnée.....ou le patient aura tout à payer
>
> remboursé ou pas pour 28,92 euros X 2 sur un
> traitement de paro c'est délirant et
> dérisoire......voire minable ......
même je me suis battu syndicalement pour de meilleurs tarifs pour nous et de meilleurs rembts pour les patients, je me suis rendu compte aussi que le reste à charge est un élément qui rend le patient plus motivé( il en veut pour son argent et s'y implique plus, si tant est qu'il ait les moyens pour cela!)
comme dit PHIL, il faut sans doute un niveau intermédiaire entre tt pris en charge et rien du tout, avec une motivation des patients
PAR Contre, je n'ai pas entendu parler de changement pour les détartrages