Tous les forums
je suis un hérétique
21/12/2006 à 16h24
et les 2 systèmes fonctionnent en même temps, pas besoin de rebooter, j'alterne entre windows et mac à ma guise.
@+
21/12/2006 à 16h28
Maintenant,mon growler, voir si ton DSX peut marcher avec ton Julie-mac!!! Je ne sais pas comment deux OS qui coexistent se partagentles ports!!!!
Intéressant.
21/12/2006 à 16h41
tu es sur la bonne voie growler ;)
ne te reste plus que le DSIO vers Macdent!
hihihi
21/12/2006 à 16h45
growler Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bah voilà, çà y est, l'impensable est arrivé: j'ai
> julie sur mon mac.
>
ah bah y en a un qui doit être heureux !! toujours la meilleure place !!
21/12/2006 à 17h09
growler Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> caty, j'ai pas dis "julie sur mac" :-)
bah ça revient au même !!! je pensais que le "mon" désignait le fait que mac était un super pote !!!!!
21/12/2006 à 17h12
si mon adhoc, j'ai un serveur PC et 4 stations PC en réseau filaire, logiciel julie. J'ai aussi un routeur wifi et j'ai donc voulu utiliser le mac comme station mobile supplémentaire en le connectant avec le wifi. J'ai donc installé le logiciel "paralells desktop" qui permet l'installation de windows sur un mac et donc de julie.
çà marche super bien, je me sers du mac comme une station supplémentaire sans y connecter de capteurs ou autres périphériques dentaires.
@+
21/12/2006 à 18h18
C'est bien cequi me semblait. Donc pas besoin de DSIO. Installation normale de Julie et copie des repertoires. Et ca marche. Tu pourrais, quand tu auras le temps, voir si un capteur peut marcher, branché sur ton petit bijou?