Cookie Consent byPrivacyPolicies.comwanadoo santé est il encore obligatoire ?? - Eugenol

wanadoo santé est il encore obligatoire ??

cyberquenottes

10/11/2004 à 13h19

comme expliqué dans mon post"journées noires de télétrans a prévoir dans le mois qui vient" il est probable que la concession du RSS ne soit plus liée a CEGETEL et/ou a wanadoo

je serais curieux de savoir si je peux quitter wanadoo pour un opérateur bien différent ( genre le neuf ) et relever quand même ma BAL santé dans julie....

d'ailleurs je vais leur poser la question

azerty

10/11/2004 à 13h54

c'est une tres bonne question.moi je serai interessé par free adsl...

colza

10/11/2004 à 15h52

il me semble que c'est une question d'agrément du logiciel de télétransmissison et de securité.
moi je suis sur mac (pomdadent) et express vitale comme module de télétransmission et je fonctionne avec une bal / email classique.
maintenant sur pc je ne sais pas si c'est possible ou si ça existe (enfin ça reste à verifier)

cyberquenottes

10/11/2004 à 18h18

réponse de julie

en théorie c'est possible , mais il n'y a que wanadoo ( actuel repreneur de la concession de CEGETEL ) ( c'est toujours un marché facile a avoir..) et CEGETEL qui présente ( et Netmedicom ) les garanties de conservation des traces des envois effectués

pour le fonctionnement tous les FAI serait bons mais pour les pépins il faut essayer une fois dans sa vie les services clientèle pour comprendre le problême

ZORBECA

10/11/2004 à 18h23

cyberquenottes a écrit:
-------------------------------------------------------
> réponse de julie
>
> en théorie c'est possible , mais il n'y a que
> wanadoo ( actuel repreneur de la concession de
> CEGETEL ) ( c'est toujours un marché facile a
> avoir..) et CEGETEL qui présente ( et Netmedicom )
> les garanties de conservation des traces des
> envois effectués
>
> pour le fonctionnement tous les FAI serait bons
> mais pour les pépins il faut essayer une fois dans
> sa vie les services clientèle pour comprendre le
> problême

J'ai netmédicom et TROPHY, aucun souci.

A partir du 1er janvier 7 euros par mois.

Somme dérisoire.