Tous les forums
wanadoo santé est il encore obligatoire ??
10/11/2004 à 13h19
comme expliqué dans mon post"journées noires de télétrans a prévoir dans le mois qui vient" il est probable que la concession du RSS ne soit plus liée a CEGETEL et/ou a wanadoo
je serais curieux de savoir si je peux quitter wanadoo pour un opérateur bien différent ( genre le neuf ) et relever quand même ma BAL santé dans julie....
d'ailleurs je vais leur poser la question
10/11/2004 à 15h52
il me semble que c'est une question d'agrément du logiciel de télétransmissison et de securité.
moi je suis sur mac (pomdadent) et express vitale comme module de télétransmission et je fonctionne avec une bal / email classique.
maintenant sur pc je ne sais pas si c'est possible ou si ça existe (enfin ça reste à verifier)
10/11/2004 à 18h18
réponse de julie
en théorie c'est possible , mais il n'y a que wanadoo ( actuel repreneur de la concession de CEGETEL ) ( c'est toujours un marché facile a avoir..) et CEGETEL qui présente ( et Netmedicom ) les garanties de conservation des traces des envois effectués
pour le fonctionnement tous les FAI serait bons mais pour les pépins il faut essayer une fois dans sa vie les services clientèle pour comprendre le problême
10/11/2004 à 18h23
cyberquenottes a écrit:
-------------------------------------------------------
> réponse de julie
>
> en théorie c'est possible , mais il n'y a que
> wanadoo ( actuel repreneur de la concession de
> CEGETEL ) ( c'est toujours un marché facile a
> avoir..) et CEGETEL qui présente ( et Netmedicom )
> les garanties de conservation des traces des
> envois effectués
>
> pour le fonctionnement tous les FAI serait bons
> mais pour les pépins il faut essayer une fois dans
> sa vie les services clientèle pour comprendre le
> problême
J'ai netmédicom et TROPHY, aucun souci.
A partir du 1er janvier 7 euros par mois.
Somme dérisoire.